Plâtre pour jardinage

<p>Beaucoup de jardiniers se préparent au printemps pour planter leurs graines pour découvrir le sol est plein d`argile compactée. La construction d`un nouveau jardin peut être beaucoup de travail, surtout si vous faites affaire avec un sol de qualité inférieure à un mauvais drainage. Le gypse est un moyen facile de briser l`argile et assouplir la structure du sol.

Qu`est-ce que Gypse?

  • Le gypse est également connu sous le nom gypsite. Il est d`une forme analogue à la pierre de sulfate de calcium hydraté, le nom scientifique est CaSO4.

Qu`est-ce que Gypsum Do?



  • Le gypse pénètre dans le sol, la rupture des particules d`argile en plus petits morceaux. Le sol se desserre, permettant à l`air et à l`humidité pour accéder aux couches inférieures. Le gypse est un bon début. Continuer de modifier votre sol avec du compost pour créer un sol riche que les plantes amour.

Comment Imposez-vous Gypse?

  • Faites passer le plâtre partout où vous avez besoin d`aide avec votre sol. Utilisez-le sur votre pelouse, dans votre jardin et dans toutes les zones de jardin potentiels en répandant sur le dessus du sol.

Combien dois-je utiliser?

  • Utilisez environ 5 à 10 livres par 100 pieds carrés de sol. Le gypse ne modifie pas le pH du sol, il est donc sans danger pour toutes les plantes.

Est-ce que gypse contiennent des éléments nutritifs?

  • Non. Bien que le gypse est en calcium, il ne contient pas les nutriments les plus importants que les plantes ont besoin. La fertilisation avec des engrais de compost ou commerciales est encore nécessaire pour nourrir vos plantes.

Articles connexes