Propriétés de gypse plâtre

<p>formes de gypse sous forme de dépôts minéraux lorsque l`eau de mer évaporée. Ces dépôts sont composés de sulfate de calcium et de l`eau. Des couches de dépôts de gypse sont creusées, puis introduits dans un broyeur, puis broyer la roche broyée en une poudre fine. Le matériau est ensuite chauffé pour évaporer une partie de ses molécules d`eau inhérentes. Ce processus constitue la base de plâtre. Plusieurs types de plâtre existent, mais la plupart contiennent cette forme hémihydrate de poudre de gypse. D`autres plâtres contiennent du gypse entièrement déshydraté, mais doivent également contenir des accélérateurs pour forcer le plâtre à recombiner avec de l`eau avant utilisation.

Malléabilité

  • Vidéo: Stopper fissures Mouvantes en Intérieur TOUPRET



    Lorsque plâtre se combine avec l`eau, le plâtre devient malléable et facile à façonner. Tous les constructeurs et les artistes favorisent cette propriété malléable de plâtre pour une utilisation dans le moulage d`éléments de design d`intérieur et des formes sculpturales.

Réglage rapide

  • ensembles de plâtre de gypse, ou sèche, rapidement. Certains plâtres contiennent des retardateurs pour ralentir le temps de séchage. La chaux est lente à mettre donc une combinaison de enduits à la chaux et plâtre ensembles à une vitesse moyenne. Lors de la définition, du plâtre se dilate légèrement et les contrats de chaux légèrement. L`utilisation d`un plâtre à la chaux et du plâtre détient un avantage pour ceux qui utilisent du plâtre pour le plâtre détaillé ne MAIN-fissure pas de la contraction de la chaux, ni trop agrandir de l`expansion du gypse. La forme de plâtre de gypse reste intact après avoir réglé, sauf sous la pression de la sculpture ou de frappe ou de l`application de plâtre supplémentaire.

Résistance au feu

  • Vidéo: La qualité du plâtre

    Le gypse contient près de 50 pour cent d`eau, ce qui représente la résistance au feu de plâtre. Dans les molécules de gypse, l`eau forme des cristaux qui ne fondent pas comme de la glace, mais échappent à des températures élevées. Il est cette forte concentration d`eau dans le gypse qui tient compte de sa résistance au feu. A des températures élevées, le gypse ne brûle pas facilement, car elle libère d`abord ses molécules d`eau. Cette qualité de résistance au feu contribue à l`opportunité de gypse dans la construction et la construction.

Articles connexes