Traitement de gypse pour l`argile du sol

<p>L`argile dans le sol est problématique pour quelques raisons. Il retient l`eau dans les périodes humides, prend beaucoup de temps à sécher et quand il le fait finalement il se sent comme le rock. Les racines des plantes ont du mal à pousser à travers un sol lourd, jardiniers frustrant. Heureusement, le traitement de gypse peut desserrer le sol d`argile, de sorte que les plantes et les arbres peuvent y croître.

Argile

  • Les particules d`argile, étant de taille microscopique, emballer étroitement ensemble pour créer un matériau dense et lourd qui inhibent presque toute la croissance. Lorsque cette substance est dans le sol d`un jardin, il peut être un cauchemar pour le jardinier. Les sols argileux ont un mauvais drainage de l`argile tient sur l`eau pendant une longue période.

Gypse

  • Vidéo: Enduisage de plaques Fermacell



    La composition chimique du gypse est du sulfate de calcium hydraté. Il est un minéral doux et est assez commun avec de nombreuses utilisations dans de nombreuses régions de crèmes pour les pieds aux murs du bâtiment. Il fonctionne aussi bien comme conditionneur de sol pour ceux qui ont un sol argileux. Il peut être acheté dans les magasins de matériel et est relativement peu coûteux.

application du gypse

  • Vidéo: reportage : comment retirer humidité dans les murs

    Il convient de noter que cette méthode de desserrer l`argile dans le sol est pas un jardinier qui est à la recherche d`une solution rapide. Ce processus peut prendre trois ans avant que les résultats sont visibles, mais il est facile à faire. Le gypse est disponible sous forme de granulés, qui sont ensuite répartis sur la surface du sol argileux. L`avantage avec du gypse est que le sol n`a pas besoin d`être cultivé d`abord, comme le plâtre absorbe lentement dans le sol. Ce processus devrait être fait une fois par an, généralement à l`automne.

Traitement du gypse

  • Vidéo: Histoire géologique du Bassin parisien

    Le gypse est absorbé lentement dans le sol et dans l`argile. Il force les particules d`argile d`intervalle, ce qui permet ensuite de l`humidité et de l`air pour élargir les trous. Ce processus prend beaucoup de temps, mais après le sol une fois dur est cassé et lâche. Le gypse est pas une substance dangereuse, ne brûle pas et est considéré comme non toxique pour les animaux et les humains.

Combien de gypse Pour utiliser

  • Vidéo: Peinture bio maison, peinture qualité pas chère - Homemade paint, cheap quality bio paint

    La méthode standard pour appliquer plâtre à un jardin est de répandre autour d`une semeuse. Couvrir la surface uniformément à raison d`un sac de 40 livres de gypse pour 1000 pieds carrés de jardin. L`eau du jardin immédiatement pour commencer l`absorption du gypse dans le sol.

Articles connexes