Teneur en minéraux des types de sol

<p>Les sols de la terre détiennent 13 différents minéraux qui fournissent des éléments nutritifs aux plantes. Tous ces minéraux essentiels se trouvent dans tous les types de sol, ce qui explique pourquoi les engrais, composts et d`autres types de sol sont souvent ajoutés pour favoriser la croissance des plantes en bonne santé. Apprendre ce que les minéraux sont d`origine naturelle en particulier les types de sol permet aux jardiniers de modifier leur propre sol et mieux répondre aux besoins de leurs plantes.

Le sable

  • Les sols sableux sont formés à partir de roches telles que le schiste, le granit, le quartz et le calcaire. Le sable est le plus grand de tous les types de particules du sol. En conséquence, le sol sablonneux est vaguement tassée et très libre drainant. Sable ne conserve pas bien l`eau et permet à l`air de circuler librement à travers elle. De par sa nature, le sable ne tient pas sur la plupart des minéraux et les nutriments nécessaires par les plantes.



    Les plantes ont besoin de grandes quantités d`azote, de phosphore et de potassium pour survivre. Ces trois minéraux les plantes ont besoin de grandir font souvent défaut dans d`autres types de sol, mais ils se trouvent plus facilement dans le sable. Alors que les sols sableux sont considérés comme pauvres pour la croissance des plantes, car il leur lâche et drainage rapide, le sable est souvent mélangé avec d`autres sols pour l`enrichir la croissance des plantes.

Limon

  • Vidéo: Domaines d`application de l`hydrodynamique des milieux poreux

    Silt est l`un des types les plus fertiles des sols et est très prisé par les jardiniers. Quartz et d`autres minéraux végétaux nécessaires sont présents dans la vase, ce qui est plus fine que le sable, mais draine encore bien. Silt a la capacité à absorber et à libérer de l`eau, en gardant le sol humide mais pas mouillé. La nature humide de limon est optimal pour différents types de plantes.

    Les sols acides limoneux sont riches en calcium, le magnésium et le soufre, les minéraux secondaires importants pour la croissance des plantes et la santé. De grandes quantités de calcium et de magnésium sont présents dans les pluies acides, ce qui contribue à créer des sols limoneux. Soufre se trouve dans les sols limoneux créés par la décomposition des matières végétales.

Argile

  • Vidéo: C`est pas sorcier -EAUX MINERALES : sorciers prennent de la bouteille

    Vidéo: Ce poisson populaire au supermarché est dangereux à la consommation humaine

    Vidéo: La Chlorella, c`est quoi ? Propriétés et vertus santé

    L`argile est composée de très fines particules de sol qui le rend très dense. argile humide est très collante, tandis que l`argile sèche est de travailler dur et difficile. Les sols argileux sont bien emballés, ce qui permet très peu de drainage de l`eau ou le débit d`air. La nature dense de l`argile rend indésirable pour de nombreux types de plantes, mais le sol est souvent emballé en minéraux essentiels pour les plantes. Des minéraux tels que le bore, le cuivre, le fer, le manganèse, le chlorure, le zinc et molbydenum, qui sont tous nécessaires par les plantes, peuvent être présents dans les types de sol argileux. Parce que l`argile est si difficile à travailler, il est souvent mélangé avec d`autres types de sols plus souples.

Articles connexes