L`effet des différents types de Terreau sur la croissance des plantes

<

Contenu

p>Terreau fournit les éléments nutritifs et de minéraux qu`une plante a besoin pour une bonne croissance. Adaptation du terreau correct à la bonne plante peut créer de beaux jardins sains intérieur ou en extérieur. Différents types de terreau comprennent une variété d`ingrédients communs.

Humus

  • Humus, ou du compost mûr, se compose de la vie végétale pourrie. Ce sol brun foncé ou noir retient l`humidité dans le sol. croissance des racines peuvent facilement briser ce sol riche en éléments nutritifs.

Le sable

  • Sable permet à l`eau de s`écouler rapidement autour de l`usine. Ceci est idéal pour les plantes qui FARE mal dans les zones détrempées, comme les cactus.

La mousse de tourbe

  • La mousse de tourbe retient l`humidité pour les plantes aimant l`eau qui nécessitent des racines humides et un terreau flexible qui donne facilement quand poussent les racines.

perlite

  • Perlite améliore la capacité du sol à retenir l`humidité, ainsi que l`aération du sol augmente. Perlite est un ingrédient commun ajouté au terreau pour favoriser la croissance des racines.

Calcaire

  • Calcaire régule le pH de terreau pour créer un mélange idéal pour les plantes qui préfèrent un sol acide, comme les azalées et rhododendrons.

Articles connexes