Valeur nutritive de gypse engrais

<

Contenu

p>Gypse ou sulfate de calcium, ajoute des éléments nutritifs à votre jardin ou la pelouse tout en améliorant le drainage. Appliquer 2 à 4 livres de plâtre par 100 pieds carrés par diffusion main sur la surface du sol ou la pelouse, ou en utilisant un épandeur de semences pour l`appliquer à la surface. Arrosage du gypse est la dernière étape, après quoi vos plantes de pelouse et de jardin peuvent commencer à récolter les avantages de gypse.

Le calcium Crucial

  • Le gypse est composé d`environ 23 pour cent de calcium. Un manque de calcium dans le sol conduit à la pourriture apicale. Cette maladie des plantes est particulièrement gênant dans les tomates, les aubergines et les poivrons, et provoque le fond de ces légumes pour noircissent. La carence en calcium affecte également le feuillage. En général, les feuilles plus récentes au sommet d`une usine deviendront difforme. Pour les plantes ornementales ou pour feuilles comestibles, la prévention de ces dommages est particulièrement important.

Docteur de drainage



  • Le gypse n`améliore pas le drainage en ajoutant en vrac sur le sol, le compost fait. Au lieu de cela, le calcium à l`intérieur du gypse neutralise une partie du sodium dans les sols argileux. Ceci est important, car l`excès de sodium dans les résultats de petites particules très serrées. Les particules compactées empêcher l`eau de passer de la surface du sol aux racines des plantes. En abaissant la teneur en sodium, calcium permet la plus grande, les particules plus bien espacées qui favorisent un bon drainage.

Alimentation Soufre

  • Soufre représente 19 pour cent de la composition de gypse. Les plantes qui poussent dans le sol pauvre en soufre ne se développent pas aussi rapidement que la culture de plantes dans les sols avec suffisamment de soufre. Les plantes sont moins robustes dans des lits de jardin basse teneur en soufre, et peuvent éprouver le jaunissement général ou jaunissement sur les feuilles supérieures, les plus jeunes. aide de soufre dans l`absorption des nutriments tels que l`azote. Dans les zones où le soufre est sévèrement faible, les plantes ne peut pas prendre aussi assez d`azote pour une croissance saine.

Arrêt Aigre

  • Pour les jardins qui ont des piles alcalines, ou les sols « aigre », le gypse fait une meilleure modification de calcium que le calcaire. Calcaire, utilisé dans certaines régions pour traiter les carences en calcium, est également utilisé pour élever le niveau de pH de pH acide ou faible, le sol. Si votre sol est déjà sur le alcalin, ou un pH élevé, côté, cependant, en ajoutant du calcaire pour le calcium peut avoir l`effet secondaire d`élever le pH encore plus élevé. Cette alcalinité accrue crée un environnement inhospitalier pour la plupart des plantes. Gypse, d`autre part, ne soulève pas le niveau de pH du sol.

Articles connexes