Couleurs de peinture coloniale

<p>Le style architectural colonial a eu lieu entre les années 1600 et 1780, selon le Money Pit. Historiquement couleurs précises pour cette période se sont fiés aux éléments naturels dans l`environnement. Le style colonial a été utilisé sur la côte est et certaines régions du sud-ouest. Lors de la peinture à l`extérieur d`une maison coloniale, vous devez choisir les couleurs qui étaient disponibles et communs durant cette période.

Indigo ou bleu

  • Indigo ou bleu foncé est une couleur utilisée sur les maisons de style colonial. Bleu était un signe de richesse à l`époque coloniale en raison de la rareté de pigment bleu pour les peintures. Un extérieur bleu était un symbole de statut social et les propriétaires aspirait à peindre leurs maisons avec la couleur.

Blanc, Ocre et jaune

  • Vidéo: La Colonisation Des Aborigènes Sur Leur Propre Terre

    Vidéo: Exposition « Corps et couleurs » de Ilan Parienté



    Ocre est un jaune brunâtre qui décorait l`extérieur des maisons coloniales. les propriétaires coloniaux également utilisé jaunit plus doux d`un ton onctueux. Blanc, beige, amande et ont tous été utilisés taupe à l`extérieur et l`intérieur des maisons coloniales. Ces couleurs ont été choisies pour les maisons modestes parce que les matériaux étaient facilement disponibles et peu coûteux.

rouge

  • Rouge a été utilisé à l`intérieur des maisons coloniales à l`accent chambres et le mobilier. L`intérieur des tiroirs, des armoires et des clapiers de salle à manger étaient des lieux communs à utiliser le rouge. Volets extérieurs et la garniture à l`extérieur de la maison sont accentués avec de la peinture rouge sur certaines maisons coloniales.

Brown et d`ombre brûlée

  • Vidéo: Patine 3 couleurs sur bois

    Terre d`ombre brûlée est une couleur brun rougeâtre qui peut peindre une maison coloniale dans une ombre historiquement précis. En plus de l`ombre rougeâtre de terre d`ombre brûlée, riche marron chocolat sont un bon choix pour les maisons coloniales aussi bien.

Couleurs néo-colonial

  • Vidéo: J`ose ma déco ! Salon Colonial : On pose un poster XXL Komar

    Entre 1900 et 1940, après la popularité de l`époque victorienne a commencé à disparaître, la conception architecturale coloniale a connu une période de renouveau. Les propriétaires de couleurs choisi pour les maisons coloniales au cours de cette période ne sont pas nécessairement des représentations historiquement précises de la période coloniale originale. Les propriétaires ont choisi gris, taupe, blanc et bleu pour peindre l`extérieur de ces maisons.

Articles connexes