Maison Coloniale peinture géorgienne Couleurs

<p>Au cours des années 1700, selon des ressources en ligne Old House Web, style architectural populaire géorgien de l`Angleterre a voyagé en Nouvelle-Angleterre et finalement répandue dans les colonies américaines. Le style colonial géorgien a incorporé une esthétique majestueuse, classique dans les méthodes de construction un peu plus simple. Souvent, les bâtiments coloniaux géorgiens dans les Etats seraient construits avec des clins en bois au lieu de briques, comme dans le style anglais. Une palette de jeu de couleurs développé pour compléter le style en plein essor tout au long des années 1700 et dans les années 1800.

Blues et Reds



  • Alors que les maisons géorgiennes américaines manquaient souvent les fioritures architecturales et l`opulence de leurs inspirations anglaises, américaines Coloniaux géorgiennes ne font appel à une palette relativement large, avec des couleurs spécifiques en fonction des moyens de propriétaires. Bourgogne et roses étaient sombres choix populaires. Aujourd`hui, les teintes se reflètent dans les lignes de peinture historiques, tels que la série de couleur de la peinture historique de Valspar, produit de concert avec la National Trust for Historic Preservation. La palette historique pour les fonctions de propriété colonial géorgien Woodlawn les tons chauds comme Valspar de "Woodlawn Salsa," "Woodlawn Marmalade," et "Woodlawn Misty Morn." Pour les maisons plus cossues, comme le Woodlawn, les pigments bleus chers étaient aussi très populaires, en particulier les bleus Wedgewood ou bleu-gris, indique le site Colonial House Plans. Pour Woodlawn, Valspar a produit "Woodlawn Blue Angel," bleu bébé, et "Woodlawn charme," un ton léger avec des notes bleu-vert. "Woodlawn Haze Valley" ressemble à un Wedgewood légèrement bleu et gris "Woodlawn Juniper" est plus sombre, ombre duskier de gris-bleu.

Neutres et Earth Tones

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

    Pour les petits budgets, des tons de terre neutres offraient des teintes moins coûteux, fabriqués à partir de plantes largement disponibles, les sols et les minéraux. Une gamme de gris, bruns, beiges, taupes, les ocres et les couleurs de noix ornent maisons coloniales traditionnelles de Géorgie, d`autant plus que les couleurs extérieures. ligne historique de la Californie Peintures propose 43 tons différents dans leur palette coloniale. Parmi eux, 24 sont des nuances de gris, taupe, beige et autres neutres. Aux extrémités les plus brillantes de ce spectre, les verts et les jaunes en sourdine offrent des champs de couleurs subtiles.

Légumes verts

  • Pour les couleurs d`accent, vous pouvez inclure des touches de bleu sarcelle, ou l`utiliser comme une couleur intérieure pour une petite pièce. Colonial collection Californie Peintures comprend "Bleu Sarcelle d`hiver" et "Phillips vert," deux couleurs vives idéal pour élever une palette autrement. tamisée Sage est un autre coffre-fort, la couleur traditionnelle pour un look classique colonial géorgien. Pour Woodlawn, Valspar produit "Woodlawn Promised Land," un vrai sage, sombre et légèrement jaune. Parmi les verts, la sauge subtile a été souvent utilisé pour la garniture extérieure, aux côtés des blancs neutres ou bruns, selon le site Web de la Chambre Colonial Plans.

Articles connexes