Définition d`une maison coloniale

<

Contenu

p>maisons de style colonial sont encore des conceptions très populaires dans le marché immobilier d`aujourd`hui comme ils sont majestueux et évoquent un charme du vieux monde. Diverses cultures allant du français à Rome antique ont contribué à ce que nous considérons aujourd`hui comme une maison coloniale.

colonial définie

  • Par définition, une maison coloniale doit évoquer l`architecture de l`époque coloniale aux États-Unis. Alors que le style colonial sont originaires des pays européens, le style colonial américain a jailli d`un mouvement architectural dans les années 1700 pour représenter l`amélioration de la situation économique des colons américains installés dans leur nouveau pays.

définition de fonctionnalités

  • maisons coloniales ont une fenêtre rectangulaire distincte ou forme carrée, sont souvent grandes et majestueux, disposent d`une grande couronne décorative sur et autour de la porte d`entrée et ont souvent longues, symétriques des deux côtés de la porte. Beaucoup ont aussi un staircase-- grand ou petit - menant à la porte d`entrée ainsi. En général, les maisons coloniales sont des structures à deux étages.

Les éléments décoratifs

  • maisons coloniales sont désignés par leurs éléments décoratifs qui comprennent le plus souvent une porte d`entrée complexe (soit de grande taille ou de sculptures complexes), les porches latéraux et des jardins bien entretenus.

Articles connexes