Cowboys des années 50

<p>Au cours des années 1950, l`un des dans le film et le nouveau média de la télévision genres les plus populaires était l`ouest. À cette époque, l`image du cow-boy a varié considérablement, allant de la soi-disant "cow-boys chantant" destinés aux enfants aux héros forts, silencieux archétypiques dépeinte par John Wayne dans des films réservés aux adultes. Pendant les années 1950, la télévision plus popularisé le genre, fournissant une maison pour les acteurs de fading de films du genre et un tremplin pour les nouveaux étoiles de cow-boy.

John Wayne et John Ford

  • Vidéo: Kiwi vs Cowboy - Le Rétro-Gaming (Le Velcrou)

    La collaboration entre l`acteur John Wayne et John Ford a donné lieu à certains des films les plus emblématiques westerns. Par ailleurs, Wayne et Ford ont participé à divers films au cours de cette décennie, mais une paire de westerns ont fait dans les années 1950 restent points forts dans la carrière des deux hommes, cimenter l`image du cow-boy comme héros réticents. Dans le film 1950 "Rio Grande," Wayne joue un ancien officier de l`Union après la guerre civile qui est chargé de former de nouvelles recrues à un fort qui est attaqué par des Apaches. Dans le classique 1956 "Les chercheurs," Wayne joue à nouveau un vétéran de la guerre civile, cette fois la chasse pour sa nièce après qu`elle a été enlevée par les Indiens d`Amérique.

Les Cowboys de chant

  • Vidéo: Shale cowboys: fracking under Trump - (VPRO documentary - 2017)

    Vidéo: PUB CINE RETRO ANNEES 50 A L`ENTRACTE 6/7 CARAMELS VALENTIN, KREMA Pierre DORIS, BONBONS GILBERT,



    Roy Rogers et Gene Autrey étaient deux cow-boys de chant les plus célèbres de l`époque, connus pour leurs tenues frangé flamboyant et leur penchant pour briser en chanson au milieu de leurs films. Autrey était une star très populaire dans les deux films et de la musique. Au début des années 1950, cependant, sa carrière était déjà sur le déclin quand il a trouvé un nouveau succès à la télévision avec "Le Gene Autrey Show," qui a duré de 1950 à 1956. cow-boy chantant Roy Rogers, qui en général est apparu avec son cheval, Trigger, était aussi une star de cinéma populaire qui a tourné à la télévision à peu près en même temps que Autrey. "Le Salon Roy Rogers" a été diffusé de 1951 à 1957.

Cowboys à la télévision

  • TV dans les années 1950 a été dominé par les westerns. Parmi les plus populaires d`entre eux était "Wagon Train," qui a suivi un groupe de pionniers sur leur chemin du Missouri à la Californie, un voyage qui a finalement duré de 1957 à 1965. D`autres westerns de télévision populaires comprennent "Have Gun, Will Travel," "The Lone Ranger," "Bat Masterson" et "Mort Valley Days." La télévision la plus populaire occidentale dans l`histoire de la télévision, cependant, reste "Gunsmoke," qui a fait ses débuts en 1955 et a couru pendant 20 saisons, ce qui rend une étoile de James Arness et le lancement de la carrière d`acteur de Dennis Weaver et Burt Reynolds.

Les enfants et les Cowboys

  • L`image mythifiée du vieux-Ouest cow-boy a été un énorme succès auprès des garçons dans les années 1950. En plus des films et des séries TV produites à la chaîne par Hollywood, les fabricants de jouets ont rejoint l`engouement de cow-boy. De chapeaux de plafonner les armes à éperons aux badges, les responsables de jouets commercialisés produits de cow-boy sur le thème des enfants qui pourraient sembler ne pas avoir assez. spectacle pour enfants les plus populaires de l`époque était "Howdy Doody." Les deux marionnettes Howdy et hôte humain "Buffle" Bob Smith portait une tenue de cow-boy. Au cours des années 1950, acolyte western film Andy Devine apparu simultanément en série TV "Les Aventures de Wild Bill Hickok" et comme hôte de ses propres spectacle pour enfants, "Gang d`Andy," qui a duré de 1955 à 1960.

Articles connexes