Liste des films Natalie Wood

<p>Enfant chéri d`Hollywood, Natalie Wood a passé presque tous ses 43 ans à la caméra, la réalisation dans les films musicaux, des spectacles de vacances de la famille, des drames et des comédies. La fille d`immigrants russes, elle est née Natalia Nikolaevna Zakharenko et avait sa première apparition à l`âge du film 4. Elle continua à agir jusqu`à sa noyade mort en 1981. Au cours de sa courte vie, elle a fait 56 films pour la télévision et l`écran d`argent.

Grandir à l`écran

  • Wood a fait ses débuts en pleurant sur la crème glacée renversé dans le film "Terre heureuse" en 1943. Trois ans plus tard, elle était orpheline dans le film 1946 "Demain viendra toujours" avec Orson Welles et Claudette Colbert. Il était en 1947 qu`elle ferait son nom avec le rôle vedette dans "Miracle sur la 34ème rue," d`une petite fille qui remet en question l`existence du Père Noël. Elle a fait de nouvelles vagues comme un adolescent en "Rebelle sans cause" en 1955, co-vedette James Dean. Cette performance a recueilli sa première nomination aux Oscars. Tout au long de ses années d`enfance et de l`adolescence, elle a fait 16 films et est apparu dans plusieurs séries télévisées. Certains de ces films inclus "Cher Gosse," "Les chercheurs," "Kings Go Forth" et "Juste pour toi."

    Natalie Wood, à droite, avec sa sœur, Lana Wood
    Natalie Wood, à droite, avec sa sœur, Lana Wood

1960: Décennie du bois Prolific



  • Dans les années 1960, Le bois a prouvé qu`elle pouvait tenir sa propre comme une actrice adulte, et cette décennie a vu une partie de son travail le plus acclamé par la critique. Elle a joué comme Maria dans la comédie musicale "West Side Story" en 1961 et a joué face Warren Beatty dans "La splendeur dans l`herbe" cette même année, pour lequel elle a été nominée pour un Oscar de la meilleure actrice dans un rôle de premier plan. En 1962, elle a joué le rôle titre dans la comédie musicale "Gitan," co-vedette avec Rosalind Russell. Elle a reçu sa troisième nomination aux Oscars pour son rôle en tant que vendeuse innocente qui se retrouve enceinte "Une certaine rencontre" en 1963. Au cours des trois prochaines années, elle est apparue dans "La grande course," "Sex and the Single Girl," "Daisy Clover," "Propriété interdite," "Pénélope" et "Après Propriété interdite." Elle a clôturé la décennie avec la comédie "Bob et Carol et Ted et Alice."

1970: Composition It Down

  • Vidéo: Top 10 des MORTS MYSTÉRIEUSES de célébrités qui n’ont jamais été ÉLUCIDÉES !

    Les années 70 ont été une décennie tranquille pour le bois comme elle a commencé à se concentrer sur sa vie privée et familiale. Cependant, elle ne filmer un film TV de Tennessee Williams` "Chatte sur un toit brûlant" en 1976 et est apparu dans les films de télévision "l`affaire" en 1973 et "Cracker usine" en 1979. Ses seuls films pour le grand écran cette décennie étaient "Poivre" en 1976 et le film de science-fiction "Météore" en 1979 avec Sean Connery.

1980: Préparé pour un Comeback

  • Bois projetait un retour au grand écran au début des années 80 et une relance de sa carrière d`acteur. Elle a co-vedette avec George Segal dans la comédie 1980 "Le dernier couple marié en Amérique." Elle a été le tournage du film "idée de génie" avec Christopher Walken quand elle est morte de noyade et causes indéterminées en Novembre 1981 alors sur un yacht au large de Catalina Island en Californie avec Walken et son mari, Robert Wagner. Son dernier film est sorti en 1983.

Articles connexes