Différences et similitudes entre comédies musicales et films

<p>Il existe de nombreuses différences entre les comédies musicales et de films non-musicales, mais regardant de plus près, il y a beaucoup de similitudes, aussi. Tous les films ont pour but de créer une expérience mémorable pour leur public. Parfois, la principale différence entre les deux films sera simplement qu`un film a des routines de chant et de danse, et l`autre ne fonctionne pas. Mais les thèmes du film peuvent être les mêmes.

Performance

  • Vidéo: Minecraft vs Real Life



    Comédies musicales prennent surtout le style musical de la scène, en termes d`exécution à un public, dans un environnement de film. Pour un film musical, la star musicale effectuera une Omniscient façon à la caméra. Dans un film non musical, un acteur ou une actrice regarderont rarement directement dans l`appareil photo, mais, pour une comédie musicale, ce qui est normal, et est considéré comme un moyen de faire participer le public. est prévu Une étoile musicale pour donner une performance tous azimuts, ce qui implique souvent le chant, la danse et la comédie. Un acteur non-musicale ou l`actrice devrait agir juste.

Emplacement

  • Dans les années 1930, les comédies musicales ont été principalement filmées sur une scène sonore, qui imitait un environnement de théâtre. Ceci est encore une façon courante dans laquelle les comédies musicales sont portées au grand écran, mais il y a des exceptions. Le film "Mamma Mia!" utilisé les chansons de Abba, mais ce film a fait pleinement usage d`un paramètre d`emplacement. Si un film non musical est tiré sur une scène sonore, il est fait encore un aspect réaliste. Tir sur place est cher, mais beaucoup de films doit le faire par nécessité.

Dialogue

  • Vidéo: Assumer La différence

    Le dialogue dans une des œuvres musicales en tant que lien pour les chansons. Bien que les chansons sont l`aspect le plus important d`une comédie musicale, le dialogue ne doit pas être considérée comme une partie négligeable de la production. En fait, la plupart du dialogue dans les films musicaux est beaucoup plus spirituel et plus important que dans les films non-musicaux, parce qu`il ne peut pas compter sur les images pour raconter l`histoire, comme avec un film non musical.

Récit

  • Vidéo: LES SECRETS DE LA BELLE ET LA BÊTE

Articles connexes