Structure de Broadway Musical

<

Contenu

p>comédies musicales de Broadway varient considérablement dans le contenu, les paroles, le score, le costume, l`éclairage et la scénographie, mais il y a quelques éléments structuraux communs.

Ouverture

  • La houle de la musique entendue après les lumières de théâtre dim, mais avant le début de l`action sur scène, est appelée l`ouverture. La pièce contient habituellement « plusieurs des motifs musicaux et les thèmes de la partition, selon le glossaire des termes techniques du théâtre.

Nombre d`ouverture



  • Selon l`auteur Mark Steyn, la première chanson d`une comédie musicale à succès de Broadway « la motivation définit le (personnage principal), coup d`envoi de l`intrigue et communique l`esprit de la partition et la mise en scène. » Le numéro d`ouverture donne le ton pour l`ensemble du spectacle et commence le « processus de narration » en saisissant l`attention du public.

« Je veux » Song

  • site histoire musicale Comédie musicale 101 explique qu`un « je veux » chanson révèle les motivations de caractère et désirs. La chanson apparaît généralement au début du premier acte musical avec un ou plusieurs personnages chanter « le désir clé motivante qui va propulser tout le monde à travers le reste du spectacle. »

« Onze heures Nombre »

  • 101 comédies musicales explique qu`un « Onze heures numéro » a lieu au milieu du deuxième acte. Il peut être une ballade, un numéro ou d`une chanson enjouée de comédie qui « dynamise le public pour les scènes finales. »

Final

  • Un numéro de clôture puissant se termine l`intrigue du spectacle et laisse une forte impression sur le public. Souvent, la finale comprend une reprise de l`un des numéros « bourrés d`émotion- » du spectacle.

Articles connexes