Caractéristiques du Théâtre Musical Genre

<p>Caractéristiquement, théâtre musical est un spectacle de musique, la danse et le dialogue. De West End à Broadway à Londres, comédies musicales populaires sont généralement à grande échelle foule qui font plaire le genre très commercial. productions Big dans les mains des producteurs musicaux célèbres comme Stephen Sondheim et Andrew Lloyd Webber peut fonctionner pendant des années.

La musique

  • productions de théâtre musical comprennent généralement une partition, des chansons avec des paroles qui font avancer l`intrigue, et intermèdes instrumentaux. La musique et les chants dramatiques renforcent la tension au sein de l`intrigue. Les émotions ou les plans de caractères sont exprimés à travers des chansons, ainsi que des monologues. Certains comprennent un « chœur » de caractères en tant que dispositif fonctionnel. Les chiffres permettent plus de chant choral personnages d`exprimer une émotion ou d`un point de vue en même temps.

Numéros de danse



  • routines de danse sont une partie intégrante du théâtre musical. danse chorégraphiée ou mouvement ajoute un rythme physique pour accompagner la partition musicale. Un numéro de danse à grande échelle ou deux peut raconter une partie de l`histoire d`une manière active, visuelle.

Terrain et dialogue

  • Vidéo: Genres et registres - Francais 3e - Les Bons Profs

    Vidéo: Les genres littéraires

    Contrairement à un jeu, le dialogue dans le théâtre de la musique est généralement brève et fonctionnelle. Il conduit le récit principal en avant, mais jusqu`à ce que le dernier acte, l`accent du spectacle est sur les chansons. Les parcelles de comédies musicales « livre » vieux d`habitude traités d`amour et de romance. Dans les années 1980 et 1990, les comédies musicales ont également commencé à traiter des questions contemporaines comme social, politique, rébellion, l`inégalité, la pression des pairs et de la criminalité. Quelques grands succès après 2000, comme « Wicked », « Legally Blonde » et « Litttle maison dans la prairie » reposaient sur des livres, des films ou des émissions de télévision.

Set et éclairage

  • Après 2000, le top-ligne comédies musicales de Broadway et West End avaient généralement en haut l`autre avec des jeux et un éclairage spectaculaire de la scène high-tech. Une partie de cela est dû à l`hydraulique qui peut automatiquement créer différents niveaux de scène, des effets inattendus et aider les changements de réglage rapides. Cela a conduit à une augmentation des coûts. Selon une histoire 2010 « New York Times », le « Spider-Man » musical 2011 a coûté plus de 60 millions $, et qui était avant qu`il a connu une série de problèmes coûteux en avant-premières. Par comparaison, « Le Fantôme de l`Opéra » a coûté 8 millions $ en 1988, et « Shrek: The Musical » a coûté 25 millions $ en 2008. Sur d`autres niveaux, les producteurs de théâtre avec des budgets modestes, mis sur des comédies musicales avec des ensembles de base et de l`équipement non automatisé. Voilà pourquoi, même à partir de 2011, il est beaucoup plus probable de voir les entreprises mettant en scène des comédies musicales de livres anciens comme « Oklahoma! » que l`un des spectacles de haute technologie lourde.

Articles connexes