Qu`est-ce qu`un drame?

<p>Drama vient du mot grec pour « action ». Dans le théâtre, le théâtre est présenté par les acteurs à un public. Plusieurs fois, des drames et de la musique utilisent la danse pour transmettre leur message. Par exemple, l`opéra utilise chanson à travers l`ensemble du spectacle et des comédies musicales et des chansons comprennent le dialogue. La plupart de théâtre ou théâtre aujourd`hui vient de la Grèce classique et comprenaient des tragédies et des comédies.

Histoire

  • Drame date du VIe siècle à Athènes, en Grèce. Bien que les comptes sont rares, on croit qu`un poète, Thespis, a créé une nouvelle forme musicale. Il imitait un personnage et avait chanteur-danseurs font le dialogue. Dramaturges grecs tragiques ont créé des centaines de pièces, mais seulement 32 ont survécu.

    Théâtre utilisé dans la Grèce antique

Plage de temps



  • drame médiéval avait presque aucune ressemblance avec le drame grec. Les prêtres imités figures bibliques et réalisé de petites scènes d`histoires de vacances. En fin de compte, ces sketches ont augmenté plus détaillé et est passé de l`église sur le marché.
    Théâtres fondée dans les années 1600 étaient principalement pour les besoins de la classe supérieure. La renaissance du puritanisme a grandement affecté le drame du dix-huitième siècle ainsi.

    Vidéo: Jessy (LMvsMonde) raconte avec émotion le drame de sa vie ! Elle n`avait que 8 ans !


    Depuis la Renaissance, le théâtre a tenté de recréer la vraie vie, ou un semblant de, à travers le genre de réalisme. Cet objectif a été atteint à la fin du XIXe siècle, et le drame réaliste continue de mener le théâtre commercial, en particulier aux États-Unis.

Les types

  • La tragédie et la comédie sont les deux types de drame. Une tragédie est un drame qui mettait en vedette les non-roturiers (héros, des rois, des dieux) qui sont passées sous bonne chance à la mauvaise fortune. Son but était de nettoyer l`âme de « la peur et la pitié », que le philosophe Aristote définit comme catharsis.
    Comédie était sur le point typique ou au-dessous la moyenne des gens qui sont passés de mauvaises situations bien ones- les personnages parlaient le langage courant.

Fonction

  • Drames comprennent le caractère, l`intrigue et le thème, entre autres.

    Vidéo: 10 Photos Flippantes Prises Juste Avant le Drame│Vidéo Flippante


    La plupart des pièces sont des personnages majeurs et mineurs.

    Vidéo: Un phenomene agé de 8 ans: "la vacherie"


    L`intrigue se compose généralement d`actes et de scènes. Un type de terrain dépend du suspense d`un conflit dans lequel le héros est pas infortunée.
    Thème a été décrit comme l`âme de la pièce. La plupart des pièces ont un certain type de conflit - entre les individus, l`homme et la société, l`homme et une plus grande puissance ou l`homme et lui-même. Terrain et le thème dans le drame devraient se complètent et être synchronisés.

Caractéristiques

  • L`une des caractéristiques les plus communs associés au théâtre sont des masques. Les masques de pièces de théâtre ont été consacrés à l`autel de Dionysos après les représentations. On croit que les masques étaient casque comme, cachant le visage et la tête avec des trous pour les yeux et la bouche, et avait une perruque.

    Vidéo: AVA Bande Annonce (2017) Comédie dramatique


    Dans les grands théâtres, des masques classiques ont fait les personnages visages plus facile à voir pour le public. Les masques ont permis à l`acteur de jouer plusieurs rôles, et ont empêché le public d`associer l`acteur avec un caractère particulier. De plus, les masques uniques ont été faites pour des personnages et des événements dans une production.

Articles connexes