Influences Théâtre grec sur le théâtre occidental

<p>La plupart des conventions que nous prenons pour acquis dans la tradition théâtrale occidentale ont d`abord été développé par les anciens Grecs - la relation du public au jeu et ses personnages, l`utilisation de la langue accrue, l`importance des différents acteurs dramatisant rôles spécifiques, et l`utilisation des paysages et des effets spéciaux. Nous avons appris et imiter encore beaucoup de leurs innovations.

L`auditoire

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    Le terme « tragédie », d`abord utilisé par Aristote dans son traité fameux « Poétique » désigne un jeu créé avec l`intention spécifique de déplacer le public à la catharsis par la souffrance et la transformation du protagoniste du jeu. L`idée que le personnage principal d`un jeu, ou « protagoniste » doit être connecté au public de telle manière est une contribution majeure du théâtre grec à la tradition théâtrale occidentale. Des pièces de Shakespeare en avant à ceux d`Arthur Miller, cette idée est devenue la pierre angulaire de notre attente classique en ce qui concerne la relation entre l`action du protagoniste et l`expérience du public.

Le texte

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    Aristote a également déclaré que le genre de langage requis d`une tragédie a été la langue accrue, ou vers. La tradition théâtrale occidentale créée par Shakespeare doit une énorme dette aux Grecs sur cette exigence du verset dans le drame. Beaucoup diront que les pièces de Shakespeare et son utilisation du verset ajoutent au meilleur corps de travail dans toute la tradition théâtrale occidentale. Bien que des textes de théâtre modernes ne comprennent pas souvent l`utilisation de vers, la sensibilité moderne est toujours attirée sur la notion d`Aristote de la langue accrue, comme les œuvres d`un auteur comme David Mamet et son utilisation du dialogue stylisé indiquent. Aujourd`hui, une comédie musicale préserve également l`ancien usage grec du verset mis à la chanson.

Les acteurs

  • théâtre grec a commencé avec l`idée que la performance était un événement de groupe dont les joueurs étaient connus comme le chœur, et leur travail était tout simplement de raconter l`histoire. Au fil du temps, premier acteur a émergé comme le protagoniste de parler des lignes solo, puis plus « caractères » un pas en avant. Ces personnages ont commencé à se livrer à la conversation, ou « dialogue » à adopter plutôt que de raconter l`histoire. Ainsi, l`idée que les acteurs ne disent pas simplement une histoire, mais les personnages et habitent parlent le dialogue est une invention du théâtre grec. Bien que le chœur est resté une partie du théâtre grec, le cours du théâtre occidental a changé pour toujours.

le paysage

  • Dans le théâtre grec. les acteurs ont fait leurs entrées et sorties d`un bâtiment appelé « Skene », un terme qui a donné naissance au concept occidental de la scène ou des paysages. Au moment de Sophocle, il y avait des toiles de fond peintes réelles pour améliorer l`environnement ne change pas fourni par le Skene pour chaque performance. L`entrée des dieux a été mis en scène par l`effet d`abaisser l`acteur du haut de Skene, de sorte qu`il volait au-dessus de la scène. Ces dispositifs simples sont encore utilisés aujourd`hui, et continuent d`être testés et développés, comme les producteurs du spectacle de Broadway « Spider Man » peut en témoigner.

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