Communication non verbale théâtrale

<p>Aristote a déclaré que six éléments composent le drame. Ils sont intrigue, le thème, le caractère, le dialogue, la musique et des éléments visuels. Tous ces éléments, à l`exception du dialogue peuvent être illustrés au public par la communication non verbale théâtrale. Le théâtre dépend fortement de la communication non verbale pour informer et déplacer son public. Agissant, le blocage, le costume, l`éclairage et la scénographie peut aider tous à atteindre cet objectif.

Performance

  • Vidéo: Langage non verbal : aborder une fille

    Au niveau le plus individuel, la communication non verbale se fait par l`acteur sur scène. Bien que son personnage peut avoir un dialogue, elle communique autant avec son physicalisation et le mouvement comme ses paroles. La façon dont elle se porte, promenades, siège et effectue une activité physique indique l`abondance du public au sujet de son caractère. Par exemple, un caractère volages nerveux peut se déplacer rapidement, jouer avec ses mains ou appuyez sur ses orteils en position assise et reculer lorsqu`ils sont confrontés à un autre personnage. La communication non verbale peut même contredire le dialogue parlé d`ajouter la complexité et la tension au caractère et à son interaction avec les autres.

Blocage



  • Le directeur&# 039 s Amp-blocage ou le placement des acteurs sur scène, agit également comme une forme importante de la communication non verbale. Où les personnages se tiennent sur scène et comment ils se déplacent peuvent dire au sujet de l`auditoire beaucoup plus au sujet de leur relation les uns avec les autres et leur environnement, ainsi qu`un type de hiérarchie des caractères. Par exemple, le protagoniste est souvent placé dans visuellement &-quot-puissant&-quot- ou les positions des yeux qui attirent sur scène. Le public voit l`histoire à travers ses yeux, alors elle doit être au centre visuel d`une grande partie de l`action afin que le public peut se rapporter à elle.

costumes

  • Un costume est un signe non verbal immédiat à un public sur un personnage&# 039-Amp de la classe, l`âge, la personnalité et l`époque. Par exemple, dans &-quot-A Streetcar Named Desire&Ampère-quot-, Blanche porte un miteux, robe de bal déchirée en se remémorant ses jeunes années. Bien sûr, Blanche&# s 039 Amp-jeunesse a disparu, et elle est désespérément à saisir quelque chose qui n`existe plus - quelque chose qui est aussi comme elle est déchirée et mutilée. Dans ce cas, Blanche&# costume Amp 039 de-donne au public un morceau de l`histoire qu`ils ne peuvent pas obtenir de Blanche&communication orale ou en amplificateur non verbal # 039-s.

Éclairage

  • L`éclairage peut indiquer lieu, le temps, l`humeur et la concentration de l`histoire à un public. Par exemple, une scène qui se déroule sous une pleine lune aura un éclairage tout à fait différent de la même scène se passe à l`aube ou à l`intérieur d`une cuisine. L`éclairage contribue à créer le monde le public entre volontairement quand ils regardent une production. Il peut définir l`humeur par la couleur et l`intensité et peut &-quot-dire&li-quot- le public sur quoi se concentrer sur scène.

Décor

  • Vidéo: Communication non verbale: les signes chez la personne âgée

    L`ensemble, comme l`éclairage, définit l`humeur, l`environnement et le temps. Il indique au public si les personnages sont dans un environnement hostile, amical ou neutre. Parfois, le jeu peut être si simple, le lieu et le temps sont impliqués, ce qui bien sûr, est aussi la communication non verbale. Un ensemble&# 039 absence Amp-s peut communiquer un monde désolé ou non fini pour les personnages, ou il peut servir de technique pour &ères-quot-briser le quatrième mur&-quot- entre les acteurs et le public, ce qui permet au public de se rendre compte plus consciemment du fait qu`ils regardent un monde imaginaire.

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