Six concepts de communication verbale et non verbale

<p>La communication verbale et non verbale font partie de l`épine dorsale de la société. Ils sont nécessaires pour les gens se entendre les uns avec les autres et la construction des cultures que nous appelons notre propre. L`étude des moyens de communication comprendre les bases de ce faire de la communication verbale et non verbale à la fois différentes et similaires. Il est possible de séparer ces deux types de communication, mais le plus souvent ils se produisent ensemble, en particulier dans les communications face-à-face nous nous engageons tous les jours.

Les trois composants principaux

  • Vidéo: Décryptez la communication non verbale au Japon ! Frédéric Adida - Les Echos

    Toutes les communications (verbale et non verbale) a au moins trois composants. La personne qui crée la communication, la communication elle-même, et la personne qui reçoit la communication. Dans la communication fondée sur la parole, c`est le haut-parleur, les mots qu`ils utilisaient, et l`auditeur. Un autre exemple serait la communication écrite: l`auteur, la pièce écrite, et le lecteur. Dans la communication non verbale, un exemple serait: la personne souriante, le sourire lui-même, et la personne en voyant le sourire.

Définition de la communication verbale et non verbale



  • La communication verbale comprend plus que la langue vient de parler. Dans ce cas, verbale orale englobe (parlé), visuel (vu), écrite et communication électronique. La communication non verbale comprend le ton de la voix, l`expression du visage, et le mouvement du corps. En communication face-à-face, les deux se chevauchent la communication verbale et non verbale parce que vous n`êtes pas entendu que les mots utilisés mais aussi le ton de la personne qui parle, vous donnant une interprétation différente de ce qu`ils disent.

Les trois niveaux

  • Il y a trois niveaux de communication:. Personnels, des médias et de masse Communication personnelle est quand il est une seule personne qui traite avec une autre personne seule. communication de média est le niveau intermédiaire, caractérisé par une-à-une interaction sur une distance, par exemple dans les télécommunications point à point (téléphone, radio, télégraphe, etc). Des films de famille entrent également dans la section de communication des médias. La communication de masse est quelque chose que nous connaissons tous grâce à la télévision et des journaux.

Le langage des signes Méprise

  • La langue des signes est pas considérée comme la communication non verbale, car elle tombe dans la catégorie de communication basée sur le langage visuel. Ceci est une idée fausse très répandue dans l`étude de la communication verbale et non verbale.

Les catégories de la communication non verbale

  • La communication non verbale peut être divisée en plusieurs catégories: expression du visage, des yeux, la posture, la voix, l`habillement (robe / habillement), la couleur, l`odeur, le temps et l`espace. Ce ne sont pas tous les objets physiques, mais aussi les comportements. Le langage du temps est culturelle. Dans une région du monde, tardiveté est acceptable, alors que dans d`autres, il n`est pas tolérée. Une grande partie est la même chose avec les comportements spatiaux. Certaines cultures se tiennent plus près les uns des autres au cours de leurs communications que d`autres.

Communication et culture

  • Vidéo: Notre Image impacte à 93% les autres

    Toute communication est affectée par la culture. La communication verbale d`une région d`un pays à l`autre peut être tout à fait différent en fonction de la culture locale. La communication non verbale est la même, mais les conceptions de la culture peut dicter ce qui est ou non autorisé. Par exemple, au Japon, le contrôle des expressions du visage est absolument nécessaire dans le traitement des supérieurs.

Articles connexes