Quelle est la différence entre une comédie et une tragédie?

<

Contenu

p>Aristote a créé le modèle des tragédies et des comédies, des archétypes qui sont encore respectés aujourd`hui. Tous les deux ont mises en page simples qui ont été répétées dans les temps modernes, dans le cinéma, le théâtre et la littérature.

Terrain

  • L`intrigue Une tragédie se compose d`une action grave qui suscite des sentiments de pitié et de la peur. L`intrigue Une comédie met l`accent sur un problème ordinaire que les gens ordinaires sont confrontés. Comédies sont funny- pas nécessairement qu`ils sont des histoires de braves gens qui réussissent.

Personnages



  • personnages centraux sont nobles de tragédie. Le personnage principal est le héros tragique. Le personnage principal Une comédie est le héros de bande dessinée, qui a la morale moyenne. héros de bandes dessinées sont généralement ignobles.

Paramètres

  • Tragédies se résument souvent à champ de bataille ou dans la grande salle d`un palais. Une comédie se produit dans une salle ordinaire, comme une salle de bains.

Événements

  • Tragédies ont des épisodes qui provoquent des sentiments de déception et de la peur. En raison de l`ego du héros tragique et le défaut tragique, avec une erreur, il rencontrera une chute tragique semi-imméritée. Le héros de bande dessinée charismatique prospérer et sa noblesse innée sera représentée à titre de tests de caractère.

Public

  • Depuis la chute du héros tragique est pas tout à fait mérité, le public sera encore admirer le héros. Le héros apprendra de sa chute et, en même temps que le public, l`expérience d`une catharsis. Alors que le héros de bande dessinée n`aura pas de hautes valeurs morales, il aura le magnétisme assez pour gagner le public sur.

Articles connexes