Définition d`une comédie musicale de Broadway

<p>Depuis le XIXe siècle, les amateurs de théâtre se sont trouvés captivé par le petit bout de terre américaine qui est le phénomène connu sous le nom « Broadway ». Comédies musicales ont rapidement développé dans les divertissements les plus populaires offerts. Cependant, il y a quelques règles quant à ce qui constitue en fait une « comédie musicale de Broadway. »

Emplacement

  • Le quartier des théâtres de Broadway est la section de New York, qui va de la rue 42e à la 53e rue, entre la 6e et 8e Avenues à Manhattan. L`avenue de Broadway traverse cette section, mais comédies musicales de Broadway apparaissent dans les salles qui ne sont pas sur cette avenue particulière aussi bien. Si une comédie musicale apparaît dans un théâtre en dehors de ce quartier, il ne serait pas considéré comme une comédie musicale de Broadway.

Spécifications de production

  • Vidéo: Christina Aguilera - I`m a Good Girl (Burlesque)



    Un théâtre doit contenir 500 sièges ou plus pour être considéré comme un théâtre de Broadway. Ceux qui ont moins de sièges sont considérés comme hors Broadway, même si elles peuvent se trouver dans le quartier des théâtres. Les comédies musicales et autres spectacles produits auront généralement ouverts temps d`exécution, fermeture uniquement lorsque les ventes de billets ont chuté et ne présentent pas de signes de hausse. comédies musicales de Broadway apparaîtront huit fois par semaine au cours de leurs courses.

Composants d`une comédie musicale

  • Vidéo: Defying Gravity - Wicked

    Une comédie musicale se marie structure de l`intrigue, les partitions musicales, le chant, la danse et le dialogue parlé. Comédies musicales sont presque toujours créés comme un effort de collaboration avec deux personnes ou plus écrire les paroles, le dialogue et / ou de la musique. Le but de la musique est d`accroître l`émotion étant exprimé par un caractère à un moment donné. chansons à personnages devraient donner un sens dans le contexte de l`histoire et avancer l`intrigue.

comédies musicales de Broadway

  • comédies musicales de Broadway sont, par conséquent, des comédies musicales qui ont paru dans des théâtres de Broadway. Cependant, alors qu`il n`y a pas de règle stricte et rapide en ce qui concerne la durée du spectacle doit courir à être considéré comme une « comédie musicale de Broadway, » il est généralement admis que seules les productions qui ont duré plusieurs mois à plusieurs années dans les maisons de théâtre de Broadway gagner ce titre.

Comédies musicales et autres productions de musique

  • types de production musicale peuvent inclure la comédie musicale, pièce musicale, revue musicale, l`opéra et l`opérette. Comédies musicales se fondent sur la musique pour renforcer l`intrigue, alors que des pièces musicales ont la musique ajoutée qui ne se déplace pas nécessairement l`histoire le long. plusieurs revues musicales comprennent des pièces musicales mises en scène qui ne ont pas besoin d`avoir une connexion de la parcelle, généralement réalisée en hommage à un certain compositeur ou style de musique. Operas ne pas avoir parlé du dialogue et l`objectif est de produire l`émotion et de l`art accrue. Chanteurs cherchent à transmettre l`émotion à travers la technique vocale et ne pas utiliser l`amplification. Opérettes sont semblables à des opéras dans la structure, mais sont présentés de façon plus romantique en mettant l`accent sur des thèmes plus légers.

Articles connexes