Comment devenir un Parolier

<p>Paroliers écrire les paroles des chansons et généralement équipe avec des compositeurs pour mettre ces mots à la musique. Que ce soit pour le théâtre musical, des chanteurs pop, des groupes de rock ou des jingles publicitaires, paroliers doivent être bien versé dans le genre musical avec lequel ils s`expriment.

L`éducation de base nécessaires



  • Bien qu`un diplôme d`études collégiales est pas une nécessité absolue, paroliers besoin de savoir sur la poésie, et soit jouer d`un instrument ou ont suivi des cours de théorie musicale, la structure de la chanson ou l`histoire de la musique. Lorsque l`on travaille avec un compositeur, parfois la musique vient en premier, et le parolier doit savoir comment adapter les mots à la structure et le tempo de la musique.

compétences requises

  • En plus d`être des écrivains créatifs avec un talent pour les mots symboliques colorés,, paroliers sont les plus grands fans. Ils connaissent les paroles, ou les meilleures parties, à des dizaines de chansons. Ils demandent à leurs amis ce que leurs chansons préférées sont, et pourquoi. Ils sont souvent plein d`esprit et bon avec les jeux de mots. paroliers de théâtre musical ont passé beaucoup de temps sur scène, diriger ou dans les coulisses de travail, et ils doivent savoir comment raconter une histoire avec une chanson, ou faire avancer l`action de la pièce. Un parolier doit être extrêmement flexible d`être un partenaire artistique avec un compositeur, tout à fait prêt à jeter une phrase préférée pour faire le travail de la chanson.

Faire équipe avec un compositeur

  • Paroliers trouver un musicien ou compositeur avec un vif intérêt et une certaine expérience dans le même genre - théâtre musical, rock, pop - et ils développent leur métier avec elle. Ensemble, ils peuvent ensuite enregistrer, produire ou publier en ligne.

Articles connexes