Qu`est-ce que Tin Pan Alley?

<p>Après la guerre civile, en jouant le piano est devenu de plus en plus populaire. Selon l`article « Industrie Music Publishing Amérique: L`histoire de Tin Pan Alley, » Rick Reublin, plus de 500.000 jeunes apprenaient à jouer à l`époque. Avec la montée en popularité du piano est venu une demande parallèle pour partitions, pris en charge par les éditeurs et les producteurs de Tin Pan Alley.

Le lieu

  • Bien que Tin Pan Alley existait comme un lieu physique, sur la 28ème rue entre la Cinquième Avenue et Broadway à New York, il représente bien plus que cela. Tin Pan Alley aussi incarnait le passage de la vente de partitions principalement aux artistes professionnels pour ce qui en fait une partie importante de la culture populaire.



    Comme New York est devenu la plaque tournante de la nouvelle industrie de l`édition musicale, les producteurs et les éditeurs sous contrat avec des compositeurs populaires pour les droits exclusifs sur les œuvres de compositeurs et paroliers, l`arpentage des goûts populaires et la mise en service des travaux dans ces styles. Magasin de musique employés puis « branchés » les chansons en les effectuant pour les clients afin d`encourager l`achat de la partition.

Les artistes et chansons

  • Vidéo: JT Coldfire - She`s Crazy

    Les noms de nombreux musiciens Tin Pan Alley et paroliers sont familiers. Irving Berlin, George Cohan, Hoagy Carmichael, George et Ira Gershwin, Scott Joplin et Cole Porter faisaient partie du phénomène Tin Pan Alley. chansons populaires de la période comprennent "Noël blanc," "Over the Rainbow," "Il y aura un temps chaud dans la vieille ville ce soir" et "Les Trottoirs de New York." D`autres comprennent "Take Me Out au jeu de balle," "Bill Bailey, Will not Come Home Vous S`il vous plaît," "Ragtime Band Alexander," "Par la Lumière de la Silvery Moon," "Par le Old Mill Stream" et "Vélo construit pour deux."

L`importance

  • Vidéo: Innover en Développement Humain

    Parce que les producteurs de Tin Pan Alley sollicitaient des chansons en fonction des styles populaires, jazz et blues a gagné en popularité, Tin Pan Alley a facilité le mélange racial de styles artistiques. musiciens blancs ont adopté des styles et des techniques afro-américaine. De plus, les éditeurs ont fait partitions pour des chansons populaires facilement accessibles aux musiciens amateurs.

    Bien que ne fait plus partie consciente de la culture populaire, les chansons de Tin Pan Alley font partie de ce que Michael G. Garber appelle « la culture populaire intégrée » dans son article "L`importance Tin Pan Alley." Selon Garber, les chansons restent une partie de la mémoire universelle américaine grâce à l`utilisation de la musique dans la publicité et les dessins animés et les paroles dans les titres et les références culturelles.

Articles connexes