Comment écrire Indie Music

Comment écrire Indie Music. Vous pouvez écrire la musique indie sans formation formelle, recueillir une base de fans fidèles et même avoir quelques coups à la radio et YouTube. Un artiste indépendant peut écrire le reggae, le rock, celtique ou même la musique country. Que vous soyez un artiste solo ou un membre de la bande, voici comment écrire la musique indie.

  • Choisissez un instrument pour refléter votre style. Un musicien indépendant peut écrire en utilisant la guitare, piano, cuivres, flûtes ou même un kazoo. Dans la musique indie, il est tout bon. Choisissez un instrument qui vous rend confortable et composer un riff ou une mélodie.



  • Ecrire accrocheurs, les paroles individualistes. Qu`ils soient d`un amant ou un voyage au zoo, mis dans une référence excentrique, intellectuel ou historique au moins une fois dans la chanson. Il vous aidera votre chanson se démarquer des airs d`autres sur le net et à la radio, et vous donner ou votre groupe une identité.

  • Mettre en place un style vocal distinctif. Écoutez la voix de rocking groupes comme les Strokes ou les Killers ou le style sobre des artistes comme My Morning Jacket pour l`inspiration. Monter le phrasé vocal pour faire correspondre les paroles et la mélodie.

  • Réécrire la chanson même si elle semble parfait. Même si elle prend toute la nuit, affiner les paroles et les riffs jusqu`à ce qu`ils sonnent exactement comme ils le font dans votre tête. Puis parfait tous les basses de l`instrument, la batterie, les guitares et les claviers jusqu`à ce que la musique a un son homogène mais distinctif.

  • Enregistrez toutes les versions de démonstration de votre musique. Un artiste indépendant publie souvent plusieurs versions de leur musique. La version vinyle d`une chanson peut être légèrement différent du CD ou une version MP3.

Articles connexes