Comment écrire une chanson grunge

Comment écrire une chanson grunge. Grunge est venu sur la scène musicale au début des années 90 et a dominé les charts pendant une décennie. Il était la musique qui était accrocheur, ainsi que angoissé - parfait pour la jeune foule qui l`aimait. Heureusement, une chanson grunge est une forme simple de la musique qui est facile à écrire.

  • Utilisez seulement quelques accords. Les principaux accords utilisés dans une chanson grunge sont les accords de puissance. Ces cinq accords peuvent être utilisés en combinaison pour créer un son puissant qui reste simple dans la construction.

  • Écrire des paroles qui véhiculent Angst et d`insatisfaction. Pensez aux relations dysfonctionnelles que vous avez eu dans le passé et les exploiter pour le matériel de la chanson.

  • Aller lourd sur la guitare. chansons grunge sont principalement motivés par la guitare. jouer de temps en temps avec la pédale de distorsion enfoncée. Choisissez quelques sections de la chanson qui sera le mieux servi par la déformation plutôt que de l`utiliser tout au long d`une chanson.

  • Ajouter une ligne de base qui est plus compliqué que les parties de guitare. Ecrire dans un son dur tambour qui se joue tout au long.

  • Chanter la chanson avec une voix émotionnelle qui rend parfois les paroles impossibles à comprendre. Tant que le public peut entendre que quelque chose est dit, il n`a pas d`importance si elles peuvent réellement comprendre. Utilisez une voix basse tout au long. Une voix qui sonne comme un grognement est le meilleur.

  • Criez chaque fois qu`il convient. Une ligne des paroles peut être crié ou les cris peut être aléatoire. Beaucoup de chansons grunge commencent avec un faible volume et se frayer un chemin jusqu`à des cris à la fin de la chanson.

Articles connexes