Acteurs en petits groupes des années 1990

<p>Un certain nombre de plein d`avenir acteurs transformé en grandes stars du cinéma dans les années 1990. Certaines de ces étoiles comprennent Brad Pitt, George Clooney et Johnny Depp, tous ceux qui restent de grands tirages au box-office. Certains des étoiles qui ont émergé dans les années 90 ont vu leur carrière cinématographique fanent comme les nouvelles tendances du cinéma ont émergé au 21ème siècle. D`autres stars tout simplement ne pas survivre à ce mode de vie de fête sauvage qui accompagne souvent la célébrité.

Sarah Jessica Parker

  • Né le 25 Mars 1965 à Nelsonville, Ohio, Sarah Jessica Parker a étudié le chant et le ballet dans sa jeunesse. Elle a commencé sa carrière d`acteur professionnel dans le théâtre. Sa famille a déménagé à New Jersey pour qu`elle puisse apparaître dans la production de Broadway « The Innocents ». Elle est également apparue dans « The Sound of Music » et a atterri la tête dans « Annie ». Par les années 90, elle a décroché le rôle de Carrie Bradshaw dans HBO « Sex and the City », qui a également conduit à d`autres rôles de film.

river Phoenix

  • Vidéo: danseur algerien - liste de lionel nivelle - restauration d`une cassette de vhs des annees 90



    River Phoenix est né à Madras, Oregon en 1970. Il a commencé à agir à 10, travaillant en série variée de la télévision, avec ses débuts au cinéma dans le 1985 film de science-fiction « explorateurs « . Il est également apparu dans plusieurs autres films à succès dans les années 80 y compris « stand By Me », « Indiana Jones et la dernière croisade » et « Running on Empty » pour lequel il a reçu une nomination à l`Oscar du meilleur acteur. Phoenix est sorti de sa carrière cinématographique de l`enfance avec son rôle est prostitué dans le film 1991 « My Private Idaho » pour lequel il a reçu de nombreuses récompenses. Il est mort pendant le tournage de « Dark Blood » en 1993.

Wesley Snipes

  • Wesley Snipes a grandi dans le sud du Bronx à New York, même si il est né le 31 Juillet 1962 à Orlando, en Floride. Il a assisté à la renommée lycée des arts du spectacle à New York. L`objectif de Snipe était à l`époque de poursuivre une carrière dans le théâtre musical. Alors que son premier rôle de film était dans les « Wildcats » en 1986, il a trouvé sa niche dans les années 90 apparaissant dans une série de films d`action en commençant par « New Jack City » en 1991. Certains de ses autres des années 90 films Include « Jungle Fever, » 57” passagers et « Blade ».

Daniel Day-Lewis

  • Vidéo: Cocoricocoboy - Collaricocoshow

    Vidéo: C`est mon choix : Stars d`un jour : que sont-elles devenues ?

    Né le fils du poète lauréat de l`Angleterre Cecil-Day Lewis 29 Avril 1957 à Londres, Daniel Day Lewis a étudié le théâtre à l`école Old Vic de Bristol. Son premier rôle - non crédité - était de 1971 Au cours des années 70 et des années 80 Lewis axé sur une carrière de théâtre travaillant avec son ancienne école et les compagnies de théâtre Royal Shakespeare « dimanche, le Bloody Sunday. ». Il est apparu dans plusieurs films dans les années 80, notamment dans « L`Insoutenable Légèreté de l`être » et « My Left Foot », pour lequel il a remporté un Academy Award. Daniel Day-Lewis est devenu un box-office grande star dans les années 90 avec des films "Last of the Mohicans", "The Age of Innocence", « Le Nom du Père » et « The Crucible ».

Mike Myers et Jim Carrey

  • Vidéo: Ari Boulogne - La triste histore du fils caché d`Alain Delon

    Mike Myers et Jim Carrey ont émergé comme grandes vedettes de la comédie dans les années 90. Mike Myers a attiré avis quand il a rejoint « Saturday Night Live » en 1989, laissant le spectacle dans le milieu des années 90 pour se concentrer sur une carrière de film. L`un de ses premiers succès du cinéma avec succès était « Le Monde de Wayne » avec Dana Carvey. Myers a suivi avec « Austin Powers » en 1997. Jim Carrey a commencé sa carrière d`acteur dans les années 1990 le tournage de la série de comédie télévisée « In Living Color ». Carrey, comme Myers, a utilisé son succès de la télévision comme un saut départ pour sa carrière au cinéma . Carrey a fait un certain nombre de films de comédie dans les années 90, y compris les films « Dumb and Dumber », "Liar, Liar", "Le masque", "The Truman Show" et deux "Ace Ventura".

Articles connexes