1950 Femme Film Étoiles

<p>Connu pour son style, la grâce, le travail humanitaire ou le scandale qui a gouverné leur vie, les stars féminines des années 1950 ont fait l`histoire du cinéma et ont laissé leur marque sur le firmament d`Hollywood, ainsi que le trottoir devant le théâtre chinois de Grauman. Que ce soit dépeignant une religieuse ou conflictuel l`incarnation de la tentation, ces femmes signifient la hauteur de la renommée du film pour les années 50.

Elizabeth Taylor

  • Un enfant star tourné starlette, Elizabeth Taylor a passé ses premières années dans des rôles comme « Lassie Come Home » et « National Velvet ». Dans les années 50, Taylor a fait son nom dans des films comme « Giant, » co-vedette James Dean, « Chat sur un toit brûlant « , une adaptation de la pièce de Tennessee Williams. Taylor a été une liaison amoureuse avec Howard Hughes et héritier de l`hôtel Nicky Hilton marié, Mike Todd et plus tard, Richard Burton (qui elle en fait deux fois marié). Taylor a remporté deux Oscars et champion de la lutte contre le VIH / SIDA.

Marilyn Monroe

  • Vidéo: Minuit..Quai De Bercy.1953



    Né en 1926 comme Norma Jean Baker, Marilyn Monroe a connu la gloire dans les années 50 avec des rôles dans « Gentlemen Prefer Blondes » et « The Seven Year Itch ». Monroe était un symbole sexuel, l`incarnation même de la belle blonde. Alors que sa vie professionnelle dans les années 50 a produit plusieurs films largement considérés comme des classiques, sa vie personnelle était rien de moins tumultueuse. joueur de baseball a épousé Marilyn Joe DiMaggio et après que le mariage a échoué, le dramaturge Arthur Miller. Monroe est mort en 1962 d`une surdose de drogue.

Natalie Wood

  • Vidéo: Film Les Implacables (1955)

    Connu pour ses rôles dans « Rebel Without a Cause », tourné en 1955, et « West Side Story », en 1961, Natalie Wood a commencé sa carrière à Hollywood comme actrice enfant, mettant en vedette dans « Miracle on 34th Street » à l`âge de cinq ans. Les années 50 également l`ai vue dans « The Searchers » avec John Wayne. Bois est mort dans un mystérieux accident en mer avec son mari Robert Wagner et leur ami Christopher Walken.

Audrey Hepburn

  • Né en Belgique en 1929, les premières années d`Audrey Hepburn ont été dépensés dans la pauvreté, la diffusion de messages pour le mouvement de résistance pendant la Seconde Guerre mondiale. Hepburn a étudié le ballet et la danse à Amsterdam et à Londres et est allé à New York pour jouer dans le théâtre à 22. Dans les années 50, Hepburn a joué dans des films classiques comme « Roman Holiday », « Sabrina », « Funny Face », le classique russe, « guerre et paix » et « L`histoire de la nonne », qui lui a valu une nomination aux Oscars. Hepburn a contribué beaucoup de son temps à des causes humanitaires, en particulier avec les enfants.

Articles connexes