Rétro Armoires de cuisine et idées Countertop

<

Contenu

p>Certaines personnes veulent ajouter de la personnalité à leur cuisine avec un style rétro et la décoration. Ce type de thème de décoration est souvent facilement reconnaissable, et il y a effectivement de nombreux produits modernes, tels que les réfrigérateurs et les tables de cuisine, qui cadrent avec elle. Si vous envisagez ce type de projet de remodelage, assurez-vous d`intégrer des armoires de style rétro et des comptoirs pour compléter le look général.

Couleurs



  • Une fois que vous choisissez votre décennie rétro, comme les années 1950, 60 ou 70 ans, vous devez décider sur une palette de couleurs pour vos comptoirs et armoires. Dans les années 1950, les couleurs de cuisine les plus courantes étaient des tons pastel de rose, bleu clair et jaune. Dans les années 1960 et 1970, les cuisines généralement en vedette des tons de terre, y compris rouge brique, or, couleurs orange et vert de pois. Assurez-vous que vos deux matériaux de comptoir et vos couleurs de peinture du cabinet avec le thème que vous avez choisi.

Idées Cabinet

  • Selon Home Design, la plupart des cuisines rétro dans les années 1950 en vedette peint des armoires avec des touches uniques, tels que les boutons de verre. En outre, de nombreuses armoires correspondait à la couleur des dosserets de comptoir. Parce que les restaurants de mets à emporter ne sont pas facilement disponibles et les dîners de télévision congelés ont été introduites tout, les femmes au foyer ont vraiment besoin d`utiliser leurs cuisines, et ils ont été conçus pour être pleinement fonctionnel et efficace. Cela traduit généralement en plusieurs étagères ouvertes et même voir à travers les armoires en verre dans la conception de la cuisine. Vous pouvez incorporer un mélange des deux armoires peintes et armoires ouvertes sur les étagères dans votre cuisine rétro. Dans les années 1960 et 1970, les armoires de cuisine ont évolué dans un look plus minimaliste. Par exemple, de nombreuses cuisines en vedette armoires en bois, ou même des armoires métalliques riches en couleurs.

Idées Countertop

  • Granit, comptoirs en marbre et d`ardoise sont très populaires dans les cuisines modernes. Dans les années 1950 la cuisine, le carrelage était roi. Si vous concevez ce type de cuisine, vous avez besoin d`incorporer des matériaux de conception et authentiques motifs, tels que les comptoirs de tuiles en damier. Utilisez un modèle simple incorporant de petites tuiles blanches et une autre couleur de tuile choisie pour votre cuisine moderne, rétro des années 1950. Par exemple, si vous prévoyez une cuisine comme salle à manger qui dispose barstools rouge vif et les sièges, le compléter avec un comptoir à damier noir et blanc. Un autre matériau de comptoir commun dans cette période était d`aluminium ou d`autres types de métal argenté. matériaux ont changé dans les Countertop années 1960 et 70 parce que les propriétaires souhaitaient rivaliser avec leurs comptoirs avec leurs autres matériaux de cuisine aux couleurs vives. Les principaux matériaux de comptoir dans les années 1960 et 70 ont été stratifié ou formica, ainsi que des matériaux en bois ou en bois faux.

Articles connexes