Cuisine Styles de 1932

<p>Le style de la cuisine typique des années 1930 inclus les couleurs et les accessoires aux couleurs vives avec une mise en page qui était pratique et efficace. Au cours de cette décennie, mises en page modernes sont de plus en plus populaires, y compris le stockage accru et de l`espace de travail. Armoires encastrées et est devenu la norme, bien que la maison moyenne était assez petite, aidé à accroître la fonctionnalité de l`espace. Les propriétaires qui cherchent à faire revivre une cuisine millésime peut utiliser des appareils modernes de reproduction avec d`autres pièces traditionnelles pour créer un look des années 1930.

Couleur

  • Les couleurs vives sont essentielles pour la conception de cuisine des années 1930. La façon la plus commune pour décorer les murs avec du papier peint était. Ce matériau motifs incorporé habituellement, en particulier boomerangs, des fruits et des motifs géométriques. Un plus moderne est de prendre utiliser de la peinture en vert lime, rouge, jaune ou turquoise, qui étaient les couleurs préférées à ce moment-là. Vous pouvez les tempérer avec des armoires plus neutres, des accents ou des revêtements de sol.

Sol



  • Revêtement de sol de la décennie a été assez limité par rapport aux options d`aujourd`hui. Linoléum est un matériau qui a été la hausse en popularité au cours de la décennie. Il offre une option assez bon marché avec une variété de couleurs, la durabilité et l`entretien facile. Comme papier peint, revêtement de sol est rarement une seule couleur. Un damier noir et blanc était commune. linoléum moderne est toujours durable, peu coûteux et offre une grande variété de couleurs. Les options additionnelles incluent les carreaux de céramique, le béton ou la pierre, chacun d`entre vous pouvez modèle pour ressembler les années 1930 checkerboard.

armoires

  • Les armoires de l`époque étaient généralement simples dans la conception et la décoration. Le plus souvent, ils étaient au ras du comptoir et installé au-dessus et en dessous des compteurs. Il y avait le plus souvent peu, le cas échéant, les détails ou les boiseries, et les poignées étaient généralement simples pièces métalliques arrondies ou rectangulaires. Les couleurs étaient semblables à des options modernes, et le plus souvent rehaussés la couleur du mur lumineux avec une teinte plus claire ou plus foncée qui a servi un compliment à la couleur du mur. Ces tons sont aussi bons pour réduire la luminosité des murs.

appareils électroménagers

  • Vidéo: GIL SERGE CUISINES 11 : Concepteur et installateur de cuisine

    Vidéo: Mofomofo atao gouter | petit gateau pour le gouter | Cuisine Malagasy

    Les types d`appareils inclus dans une cuisine des années 1930 ont beaucoup varié en fonction de la situation financière de la famille. La gamme était peut-être l`appareil le plus courant, et était souvent la pièce maîtresse de la pièce. Un réfrigérateur peut ou peut ne pas avoir été présent, et était généralement la même couleur que la gamme. Depuis les années 1930 ne comprennent pas les lave-vaisselle ou micro-ondes, vous devez ajouter ces équipements modernes lors d`une rénovation. les propriétaires modernes peuvent trouver des pièces authentiques des années 1930 remis à neuf de certaines entreprises en ligne. Une option plus réaliste est de trouver des appareils modernes qui ont un design vintage. Ceci assure un modèle plus économe en énergie et comprennent un lave-vaisselle correspondant.

Articles connexes