Alabama Logement dans les années 1930

<

Contenu

p>Le krach boursier de 1929 a fixé la norme pour la vie dans les années 1930. La Grande Dépression affecté tout le monde en Amérique, en particulier les personnes déjà pauvres vivant en Alabama.

La vie dans les années 1930

  • Après le krach boursier, beaucoup de gens ont perdu leur emploi. En Alabama, 15 pour cent des personnes qui ne travaillaient pas dans les fermes ont perdu leur emploi. L`Administration travaux de génie civil est intervenu et a créé beaucoup d`emplois, mais les gens encore sont retournés dans leurs fermes familiales pour travailler la terre.

Maisons dans les années 1930

  • En raison de l`économie particulièrement mauvais, la plupart des maisons dans les années 1930 ont été construites strictement pour la fonction. Ils consistaient en un espace de vie, seulement autant de chambres que nécessaire, une cuisine et une salle de bains. Et d`autres Closets zones de stockage ont également été construites dans les maisons pour fournir un endroit pour garder les serviettes, la nourriture et les vêtements.

commodités

  • Pour la première fois, les maisons ont été construites pour gérer les appareils électriques, tels que des fours, des chaînes et de la climatisation forcée. Un espace spécial, ainsi que le câblage, a été mis en place pour un téléphone, et des extensions ont été jointes au téléphone afin qu`il puisse être transporté dans différentes pièces de la maison.

Articles connexes