Hypothèque urgence des exploitations agricoles Loi des années 1930

<p>Si la Grande Dépression, à partir de fin 1929, ne suffisait pas pour les agriculteurs américains, une sécheresse massive et à long terme a frappé l`Amérique, la création de la légende du « Dust Bowl ». En réponse à cela, les 100 premiers jours de l`administration de Franklin Delano Roosevelt a vu une vague de législation. La Loi sur les hypothèques d`urgence a été adoptée ferme en Juin 1933, ainsi que la Loi agricole étroitement liée.

Contexte

  • les fermes américaines allaient dans la forclusion à un rythme alarmant de 1930 à 1933. organisation paysanne militant, l`Association vacances des agriculteurs, a été créé pour bloquer les routes et garder les produits de pénétrer sur les marchés, affamer la population jusqu`à ce que l`action a été prise pour sauver les fermes. Ce fut une forme parfois violente d`une « grève du fermier. » L`association a formé sa propre milice et a tiré à l`application de la loi. L`Association des agriculteurs de vacances a été l`un des signes de désespoir américain, et le FDR a adopté la Loi sur les hypothèques agricoles d`urgence en réponse, faisant $ 200 millions immédiatement disponibles pour les fermes très proches de la forclusion.

La Loi sur le crédit agricole

  • Vidéo: Calling All Cars: Hot Bonds / The Chinese Puzzle / Meet Baron



    Cette loi, adoptée la même année, était institutionnellement nécessaire à la Loi sur les hypothèques urgence des exploitations agricoles à prendre effet. La Loi sur le crédit agricole a créé une série de banques avec des rôles spécifiques. Il y avait 12 banques obligées de prendre rapidement des prêts faciles et peu coûteuses pour les agriculteurs, et 13 consacré à court et à des prêts à moyen terme pour les prêts hypothécaires, le refinancement, le marketing et la production. Tant la Loi sur les hypothèques urgence des exploitations agricoles et la Loi sur le crédit agricole ont été placés sous l`autorité de l`administration du crédit agricole. Alors que l`administration continue son existence jusqu`à nos jours, la Loi sur les hypothèques agricoles d`urgence a été financé de-en 1969, et formellement abrogée en 1971.

prêts

  • Ces initiatives agricoles devaient remplacer le secteur bancaire privé qui ne voulait pas ou ne peuvent pas aider les agriculteurs. Tous les prêts ont été soutenus par le gouvernement, et utilisées pour le décaissement rapide. Dans les 18 mois, près de 20 pour cent de tous les biens agricoles était refinancé par la Loi sur les hypothèques agricoles d`urgence et la Loi sur le crédit.

Mesures incitatives et horaires

  • Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

    Vidéo: Attorney and Progressive Civil Rights Leader: Arthur Kinoy Interview

    Comme les années 1930 portaient sur, de nombreuses fermes ont été sauvées de la liquidation par la Loi sur les hypothèques urgence des exploitations agricoles et des lois connexes. Comme les prix des produits ont continué à baisser, en particulier avec l`aide alimentaire envoyée en Europe, les agriculteurs ont été encouragés à réserver des terres non à la ferme. La Cour suprême, en 1936, a déclaré la loi d`ajustement agricole de 1933 inconstitutionnelle. Cette loi avait le gouvernement à acheter les produits des agriculteurs et de le distribuer dans les écoles et aux pauvres. Le Congrès a ensuite créé le plan d`incitation à la ferme tout simplement pas. Les agriculteurs ont commencé à détruire leurs récoltes et de tuer les porcelets pour maintenir les prix agricoles vers le haut. En plus de ces incitations pour conserver les terres en friche, FDR a aussi l`administration du crédit agricole commencent le rééchelonnement des remboursements de prêts après l`adoption de la Loi sur les hypothèques urgence des exploitations agricoles.

Articles connexes