Salaire Dairy Farm Propriétaire

<span>
Le revenu d`un producteur laitier est unpredicable.
Le revenu d`un producteur laitier est unpredicable. (Image: Digital Vision / Digital Vision / Getty Images)

La majorité de la population des États-Unis est situé dans les zones urbaines. Peu de gens sont capables d`élever leur propre nourriture ou de garder les bovins laitiers. Amérique repose sur ses agriculteurs pour produire la majorité de l`approvisionnement alimentaire de la nation. Les produits laitiers comprennent le fromage, le yogourt, le lait, le beurre, la crème glacée et le lait condensé. Les produits laitiers sont un ingrédient essentiel dans les aliments transformés. Le prix du lait de gros fluctuant détermine le revenu du producteur laitier.

Petits Producteurs laitiers

Le revenu d`un producteur laitier varie d`année en année. Le revenu dépend des livres de lait produit, le coût des aliments, la main-d`œuvre et la demande du marché pour les produits laitiers. le revenu de la ferme laitière est influencée par les subventions gouvernementales et les programmes de soutien qui aident compensait en partie le risque de l`élevage laitier. Étant donné que le revenu peut fluctuer considérablement, de nombreuses petites exploitations laitières sont des exploitations familiales avec les propriétaires qui complètent leur revenu annuel avec le travail « hors ferme » ou l`emploi. Les petits producteurs laitiers, avec moins de 100 vaches laitières, sont en train de disparaître rapidement.

le revenu



Les grandes fermes laitières commerciales emploient normalement un gestionnaire agricole. Le Bureau of Labor Statistics (BLS), rapporte que les gestionnaires agricoles à temps plein ont reçu un salaire hebdomadaire médian de 775 $ en 2008. La moitié du milieu a reçu entre 570 $ et 1269 $ par semaine. Les gestionnaires agricoles les moins bien payés ont gagné moins de 358 $, et les revenus les plus élevés dans le top 10 pour cent ont reçu plus de 1 735 $ par semaine.

Changement dans la taille des exploitations

Traditionnellement, les fermes laitières étaient petites exploitations familiales. Le Département américain de l`agriculture Service de recherche économique fait état d`un changement radical dans la taille et la situation géographique des exploitations laitières. Le nombre de fermes ayant des vaches laitières a chuté de 88 pour cent entre 1970 et 2006. Le nombre total de vaches laitières a diminué de manière significative. L`USDA signale qu`il y avait 12 millions de vaches laitières en 1970. En 2006, il n`y avait que 9,1 millions. Il y a une tendance croissante à la spécialisation, la mise en œuvre de nouvelles technologies et une augmentation de la production de lait par vache. La production de lait par vache a doublé entre 1970 et 2006. La Californie est tous les autres états de la production laitière.

En 2006, la plus petite classe de ferme laitière avec 30 vaches ou moins, encore composé de près de 30 pour cent de toutes les exploitations laitières. Cependant, ces petits agriculteurs avaient seulement 2 pour cent de toutes les vaches laitières et fournissent seulement un peu plus de 1 pour cent de la production totale de produits laitiers.

perspectives économiques

Les fermes laitières sont de toutes tailles. Certaines des plus grandes fermes laitières aux États-Unis ont plus de 15 000 vaches. Cependant, les fermes laitières commerciales typiques ont normalement de 1000 à 5000 vaches laitières. La majorité des grandes exploitations agricoles laitières sont situées dans la partie occidentale du pays. L`USDA signale que les exportations laitières ont considérablement contribué à la vigueur des prix des produits laitiers américains. Il est prévu que 2011 sera la deuxième année de gains consécutifs de 25 pour cent du prix du lait de gros. Bien que les frais d`exploitation de la ferme laitière devraient augmenter de 14 pour cent en 2011, le revenu net moyen des exploitations agricoles laitière devrait être plus de 50 pour cent de plus qu`en 2010.

Articles connexes