Le salaire moyen d`un agriculteur laitier

<span>
Les producteurs laitiers doivent être en mesure de traiter leur bétail pour des maladies mineures et maladies.
Les producteurs laitiers doivent être en mesure de traiter leur bétail pour des maladies mineures et maladies. (Image: image ferme laitière par Photoeyes de Fotolia.com)

Avec des départements entiers de magasins d`épicerie consacrés aux produits laitiers, les producteurs laitiers ont aucun mal à convaincre le grand public d`acheter leurs produits. Les revenus d`un producteur laitier et le prix du lait et du fromage au supermarché sont très déconnectés les uns des autres, avec des coûts de distribution, l`emballage, resllers et les coûts de production tous les facteurs qui réduisent les bénéfices d`un agriculteur laitier.

Éleveur de vaches laitières Salaire

Vidéo: Agent de pesée à BCEL Ouest

Le bénéfice pour les producteurs laitiers peuvent varier considérablement en fonction de plusieurs facteurs, tels que la taille de leurs opérations, qu`ils possèdent ou louent leurs terres et qu`ils soient indépendants ou employés par une plus grande entreprise de production laitière. Le salaire annuel moyen des producteurs laitiers est 38000 $, avec un grand nombre qui gagnent entre 24 000 $ et 49 000 $ par année à compter de Janvier 2011, selon KayCircle. listes Simply Hired le salaire moyen pour les producteurs laitiers que 134000 $, mais ce chiffre peut être revenu brut plutôt que les bénéfices nets.

Comparaison avec d`autres travailleurs agricoles



Le gestionnaire agricole gagne en moyenne 775 $ par semaine en mai 2008, selon le Bureau du Manuel Perspectives professionnelles Labor Statistics, ce qui équivaut à la rémunération annuelle de 40 300 $. La moitié des gestionnaires agricoles gagnent entre 29640 $ et 65988 $. Les producteurs laitiers qui gagnent 38 000 $ par année reçoivent des gains équivalents à 94 pour cent du salaire moyen pour les agriculteurs, les éleveurs et les autres travailleurs agricoles.

Salaires laitiers travailleurs dans le pays

La rémunération moyenne des travailleurs laitiers varient selon la région du pays dans lequel ils travaillent. Le coût élevé de la vie à New York contribue à maintenir les salaires dans cette région élevée, avec des salaires moyens de 32 057 $ à compter de Janvier 2011, en fonction du salaire Expert. Ce niveau de salaire était inhabituel, cependant, avec les travailleurs dans la deuxième ville la plus haute de gain, Chicago, recevant des salaires de 25 814 $. travailleurs laitiers à Phoenix gagné le salaire moyen le plus petit de 16787 $. Salaire des villes experts interrogés, 80 pour cent ont rapporté des gains annuels moyens pour les travailleurs laitiers ci-dessous 24964 $.

compétences nécessaires

Vidéo: Quand les agriculteurs misent sur l`élevage sans OGM

Vidéo: Crise agricole: le prix du lait est trop bas!

Les producteurs laitiers font plus que simplement brancher leur bétail sur les machines à traire. Ils doivent tenir un registre précis sur la production laitière et la consommation d`aliments pour animaux, ainsi que de maintenir la santé de leurs troupeaux. Comme les autres travailleurs agricoles, les producteurs laitiers doivent être qualifiés avec des outils pour effectuer l`entretien et les réparations des équipements et des installations.

Articles connexes