Quelles sont les races de vaches de lait?

<p>Aux États-Unis, la Holstein est la vache à lait le plus populaire de loin. Holsteins représentent plus de 93 pour cent des vaches élevées pour les produits laitiers, selon le Département américain de l`Agriculture. La prochaine race de vache laitière la plus populaire est le Jersey à 5,5 pour cent. Les Suisses Brown et les vaches laitières Guernesey représentent environ un demi pour cent chacun des bovins laitiers américains. Une vache aujourd`hui de ces races - après de nombreuses années de l`élevage - peut produire la même quantité de lait, il permet de prendre 10 vaches pour produire.

Holstein

  • Vidéo: Toutes les races de vaches de France

    La vache laitière Holstein est venu en Amérique du Nord avec les colons hollandais du 17ème siècle. Cette race est populaire auprès des producteurs laitiers, car il donne un grand volume de lait sur moins de nourriture que d`autres bovins laitiers. Cette race - avec sa peau tachetée noir et blanc - est probablement le plus reconnaissable, bien que certains ont Holsteins brun au lieu de taches noires. Un veau Holstein pèse en moyenne 90 livres à la naissance, avec un poids adulte d`environ 1 400 livres.

Jersey

  • Vidéo: Pour Enfants - La traite des vaches vidéo



    vaches laitières Jersey originaire de Jersey, une petite île dans la Manche. Cette race est plus tolérant à la chaleur que d`autres bovins laitiers et s`adapte bien à une variété de climats et de terrains. vaches laitières Jersey se trouvent dans le Nord et l`Amérique du Sud, le Japon, la Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud. La race Jersey est plus petite que les autres races laitières, ne pèse que 900 livres à maturité. Cependant, cette race produit plus de lait par livre, plus de 13 fois leur propre poids corporel tout au long de sa période de lactation, selon les recherches effectuées par l`Oklahoma State University.

Brown Swiss

  • La vache laitière suisse Brown est originaire en Suisse. Fidèle à son nom, cette vache vient dans différentes nuances de brun, tout de brun clair au chocolat noir. Cette race a été amené aux États-Unis en 1869 et a déclaré une vache laitière officielle en 1906. Parce que la Suisse Brune frôla dans le terrain accidenté et le climat changeant des Alpes suisses, ils ont été élevés pour être grand et trapu. Doux et docile, la Suisse Brune a de grandes oreilles poilues, un museau et une queue bagués noire. Le lait de la Suisse brune est particulièrement bon pour la fabrication du fromage.

Guernesey

  • Lorsque les moines sont arrivés sur l`île de Guernesey au large des côtes de la France en 960 après Jésus-Christ, ils ont apporté des races de vaches laitières de la France et la Bretagne. Des siècles d`élevage ont donné lieu à la vache de Guernesey, une petite vache de couleur fauve qui produit riche en protéines, produits laitiers élevés de matières grasses butyriques. Parce que le lait Guernesey est également riche en bêta-carotène - le même composé organique qui donne aux carottes leur couleur - il est de couleur or au lieu de couleur crème ou blanc.

Articles connexes