Laitiers Exigences d`alimentation de vache

<p>Une vache laitière a des exigences d`alimentation spécifiques si la vache est de produire du lait à son plein potentiel. La plupart des bovins laitiers sont les céréales nourris et fourrages (foin, des pâturages, ou de l`ensilage) et divers suppléments mélangés ensemble pour former un aliment équilibré ou ration. Les principales exigences d`une ration laitière sont des sources d`énergie et de protéines, vitamines et minéraux ainsi que l`eau.

Énergie

  • Les glucides sont la principale source d`énergie dans l`alimentation des bovins laitiers. Le fourrage (foin, ensilage, céréales fourragères) et sont les principales sources d`hydrates de carbone. Ceux-ci comprennent les sucres simples, l`amidon et la cellulose. En raison de leurs rumens (estomacs) des bovins sont capables d`utiliser la cellulose comme un hydrate de carbone contrairement à de simples animaux stomached comme les porcs. Les matières grasses sont une autre source d`énergie. Les sources communes de matières grasses dans l`alimentation sont le soja, le suif, et les graines de coton entières. Les vaches laitières ont besoin seulement environ 5% de matières grasses dans l`alimentation. Plus va diminuer l`appétit et peut causer de la diarrhée.

Protéine



  • La protéine est nécessaire pour produire du lait et de maintenir la condition physique. Les protéines sont construites à partir d`acides aminés. Les protéines sont décomposés par les microbes dans la panse de cowrsquo s-en acides aminés pour la transformer en formes que la vache laitière peut utiliser. Les protéines se trouvent dans les céréales et les grains sous-produits. Parfois, des acides aminés spécifiques sont ajoutés aux rations laitières afin d`augmenter les montants disponibles pour le corps de la vache à utiliser.

vitamines

  • Vidéo: Ck Industries - Sommet d`or 2016

    Vidéo: Tapis de circulation KRAIBURG gamme KURA/KARERA

    Les vitamines sont nécessaires en petites quantités pour soutenir diverses fonctions corporelles. Ils sont classés comme des vitamines solubles dans l`eau et des vitamines solubles dans les graisses. Les vitamines solubles dans l`eau sont les vitamines B et vitamine C. B sont habituellement faites par la panse. La vitamine C est pas nécessaire par la vache car il est capable de faire cette vitamine dans son corps. Les vitamines liposolubles - ou leurs précurseurs - doivent être nourris aux bovins laitiers. Ceux-ci comprennent la vitamine A, la vitamine D, la vitamine E et la vitamine K.

minéraux

  • Les minéraux sont essentiels à l`alimentation et jouent de nombreux rôles dans le corps. Ils sont divisés en minéraux macro et micro minéraux. macro minéraux sont nécessaires en plus grandes quantités que les micro minéraux. macro minéraux nécessaires par les bovins laitiers sont les suivants: calcium, phosphore, sodium, le chlore, le magnésium, le soufre et le potassium. Micro minéraux (traces) requises par les bovins laitiers sont les suivants: le cobalt, le cuivre, l`iode, le fer, le manganèse, le sélénium, le zinc. Habituellement, les minéraux macro sont donnés comme un supplément qui est mélangé à la ration. Micro minéraux et sel (sodium et chlore) sont donnés aux bovins par des granulés en vrac ou solides, de 40 à 50 blocs de livre que les bovins peuvent lécher.

Eau

  • Vidéo: L`intégration d`un autre secteur AOC développé, les produits laitiers à l`INAO / Delfosse C.

    L`eau est absolument nécessaire pour la digestion et une bonne hydratation. Frais, l`eau non contaminée devrait être disponible pour le bétail à tout moment. Les vaches laitières qui produisent de grandes quantités de lait peuvent boire jusqu`à 25 litres d`eau par jour.

Articles connexes