Comment nourrir une vache laitière

<p>La quantité et la qualité de l`alimentation que vous donnez à vos vaches jouent un rôle majeur dans la détermination de la quantité de lait qu`ils produisent. Dans de nombreuses exploitations laitières à petite échelle, les vaches sont autorisés à paître sur des pâturages pendant l`été. L`herbe peut être complétée par des céréales et de foin pour augmenter la taille des vaches et la production de lait. Les petites exploitations peuvent désirer vaches plus petites pour réduire le lait gaspillée.

  • Vidéo: COURSEPLAY Comment nourrir les vaches correctement

    Vidéo: Nourrir les vaches



    Offrez à vos vaches laitières avec du fourrage adéquat. Les animaux laitiers mangent environ trois pour cent de leur poids corporel chaque jour dans le fourrage, comme le foin ou l`herbe. Un animal de 1000 livres consomme environ 30 livres de foin tous les jours, selon l`Oregon State University. Le pâturage du bétail consomment plus de 30 livres d`herbe par jour en raison de la teneur en eau de l`herbe. Ils ont besoin de consommer assez d`herbe pour égaler 30 livres d`herbe séchée.

  • Vidéo: L`alimentation des vaches expliquée par Roland

    Supplément alimentaire fourrageait avec le grain ou les aliments préparés. Iowa State University recommande que vous nourrissez une livre de céréales pour quatre livres, ou demi-gallon, de lait. Dans de nombreuses exploitations laitières, les vaches sont nourris au grain alors qu`ils sont en fait dans le rancher pour la traite. Cela augmente la volonté des vaches d`entrer dans la salle de traite.

  • Vidéo: Nourrir les vache mais comment faire

    Surveiller l`état du corps de vos vaches. Augmenter leur alimentation s`ils commencent à perdre la condition. Les vaches laitières au pâturage ont tendance à perdre l`état au début du cycle de lactation et le gain de retour plus tard dans le cycle, selon l`Iowa State University. Utiliser des quantités plus élevées de céréales pour compenser le fourrage de mauvaise qualité ou d`une pénurie de fourrage pour maintenir la traite des vaches en état.

Conseils Avertissements

  • La diminution de la quantité de céréales que vous nourrissez vos vaches réduira la quantité de lait qu`ils produisent. Ceci est parfois nécessaire si seulement votre famille consomme du lait de vos vaches et tout supplémentaire doit être jeté.
Articles connexes