Comment faire une ration totale mélangée

<p>Ration mixte est total moyen de l`alimentation du bétail. Non seulement il permet un agriculteur de savoir exactement quels sous-produits sont inclus dans l`alimentation de leur bétail (ce qui réduit généralement les coûts d`alimentation), il peut aussi stimuler la santé et la fertilité des vaches. Ration mixte est totale habituellement un mélange de grains, des suppléments de protéines et des sous-produits qui fournissent les vaches avec un régime complet. Il ne nécessite la connaissance des composants d`alimentation et de nutrition pour être toutefois complètement réussi,.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mixer
  • Variété d`aliments, y compris les céréales, foin et pâture
  • Achat d`un mélangeur. Ce sont généralement de grands tambours avec palettes à l`intérieur qui mélange la ration. Un mélangeur est généralement nécessaire si vous avez une grande quantité de rations à faire fréquemment, bien qu`il soit possible de mélanger à la main.

  • Vidéo: [TUTO] FS 17 | Fonctionnement des cochons



    Évaluer les vaches. Regardez l`état corporel des vaches et déterminer si elles ont besoin de plus ou moins d`énergie que la moyenne. Pensez à ce que vous utilisez les vaches pour. Les différents ingrédients sont utiles à des fins différentes, et ce qui est grand pour la production de veaux solides peuvent ne pas être aussi bon pour les vaches laitières.

  • Mélanger les ingrédients. En règle générale, chaque mélange doit contenir des aliments secs tels que les céréales, en plus du foin et de fourrage. Eviter de laisser le mélangeur à couper le mélange trop court, car cela peut avoir un impact sur les habitudes alimentaires des vaches. Essayez de laisser un mélange de foin long et court et le fourrage.

  • Vidéo: Farming Simulator 2015 Donné a manger au vaches ration mélangée

    Nourrir les vaches au moins deux fois par jour. Alors que les vaches peuvent être nourris une fois par jour, ce qui est beaucoup plus susceptible de conduire à une insuffisance pondérale des vaches, qui produisent moins de lait et de la descendance. Idéalement, nourrir le matin et après la traite, lorsque les vaches auront faim.

Conseils Avertissements

  • Si les vaches commencent à trier la nourriture, ajouter un peu d`humidité. Ceci peut être réalisé par le fourrage « arrosage » avant de l`ajouter au mélange, ou en ajoutant un peu d`eau dans le mélange que vous êtes sur le point de se nourrir. Ne mélange pas mouillé que vous allez stocker, car cela pourrait l`amener à se dégrader plus rapidement.
Articles connexes