Comment nourrir boeuf pour le premier grade

USDA bœuf est le plus haut niveau de qualité de la viande bovine. Le boeuf a persillage abondant, les lignes de graisse blanche dans la viande, et est produite par un jeune bœuf animal. beaux magasins boucheries et restaurants haut vendent du bœuf de qualité de premier choix. Ce bœuf est considéré comme la coupe la plus tendre, juteuse et savoureuse. Une longue période d`alimentation avec un régime riche en énergie est nécessaire pour produire du boeuf prime de qualité.

  • Sélectionnez un cadre moyen (taille) steer d`une race de bovins de boucherie. Les races Angus et Hereford sont très populaires pour la production de bœuf. Les bovins de la race Wagyu produisent la haute qualité du bœuf de Kobe style.

  • Sélectionnez un boeuf qui est inférieure à 15 mois lorsque le programme d`alimentation commence. Un boeuf premier grade est généralement de 24 mois ou moins au moment du traitement.



  • Démarrez l`âge de yearlings d`alimentation 700 livres Gouverner sur un régime de grains et de foin. Commencez par quelques livres de céréales et tout le foin d`herbe du boeuf consommera dans deux tétées 30 minutes. Le maïs est une céréale fourragère populaire pour les bouvillons, mais l`orge et le blé produisent également des résultats favorables.

  • Augmenter la quantité de grain dans le régime progressivement jusqu`à ce que le bœuf consomme une ration d`environ 80 pour cent et 20 pour cent grain de foin. Il devrait prendre environ 40 jours pour le braquage d`atteindre ce niveau de la consommation.

  • Nourrissez Steer l`équivalent d`environ 1,5 pour cent de son poids corporel comme aliments pour animaux. Un boeuf 1000 livres consommera environ 15 livres d`aliments pour animaux. Continuer ce programme d`alimentation pendant six à neuf mois.

  • Offrir un programme de soins de santé réguliers, l`eau douce et un stylo confortable avec un abri.

  • Sentez-vous la couverture de graisse sur le dos et les côtes de la direction. Un premier steer aura une couverture épaisse, la graisse ferme sur les côtes et dans le dos.

Articles connexes