Quelle est la différence entre poulet Couché Scratch Feed & Chicken?

<

Contenu

p>poules pondeuses ont de simples besoins alimentaires. Une alimentation saine contient des grains, des verts, des protéines et de calcium. Cependant, trouver les bons aliments pour répondre à ces besoins peut être source de confusion. Certains producteurs de poulet nourrir leurs poulets un des aliments pose, certains donnent des grains à gratter et une alimentation à la fois. Aliments et les grains de pose de éraflure fournir une alimentation et les deux ont une place dans l`alimentation de votre poulet.

alimentation pose



  • Pose de l`alimentation ou la pose moût est un mélange de grains, les légumes, les protéines et le calcium qui est soit préparée dans le commerce sous forme de pastilles ou croustade ou mélangés ensemble par l`agriculteur de poulet. aliments contiennent les pose 15 à 18 pour cent de protéines et à 3,5 2.5- pour cent de calcium que les couches ont besoin pour produire des œufs riches en protéines avec des coquilles dures.

Grains Scratch

  • Scratch est un mélange de grains et de maïs concassé. grains contiennent 8 à gratter protéines et quelques autres nutriments 9 pour cent. Un poulet élevé seul sur les céréales et la graisse va se produire plus probablement quelques œufs. grains Scratch ne fournissent des calories, sont plus appétissant aux poulets que des aliments commerciaux et coûtent généralement beaucoup moins que les flux commerciaux.

Combinaison

  • Bien que les grains de grattage n`ont pas la valeur nutritive des aliments commerciaux, ils servent comme un bon complément de la pose des aliments. Pour réduire les coûts et maintenir encore un troupeau sain, les agriculteurs remplacer jusqu`à livre frac12- des aliments avec des grains de grattage dans leurs rations quotidiennes oiseaux. Les grains s`étendent l`alimentation et séduisent les oiseaux tatillons à manger l`aliment de ponte. grains Scratch ballotté dans la litière du poulailler encouragent les poulets à gratter par des grains, transformant naturellement la litière et en aidant à maintenir des conditions sanitaires.

Articles connexes