Protéines dans différents Hays

<p>Soins de longue durée pour le bétail vous oblige à avoir une certaine connaissance de la densité nutritive des aliments que vous les nourrir. Différents types de foin ont des quantités différentes de minéraux et de protéines, tout en sachant quel genre vous nourrissez vos animaux est essentiel de savoir si vous aurez besoin pour compléter leur alimentation à tout moment de les garder en bonne santé.

Qu`est-ce que Hay?

  • Le foin est fait de couper les herbes au cours des différentes périodes de croissance de la vie de la plante. Les cycles de la plage de vie de la plante à partir de la période effeuillage, à bourgeonnement, la floraison et produire des graines. La plupart du foin est coupé entre le bourgeon et la phase floraison, ce qui maximise la valeur nutritive du foin. Les agriculteurs permettent ensuite le foin coupé sécher dans le domaine, le durcissement pour le stockage et la mise en balles pour une utilisation ultérieure, que ce soit à vendre ou à être utilisé comme aliment pour le bétail pendant l`hiver.

Catégories de foin



  • Les agriculteurs se divisent en différentes catégories de foin, en fonction de ce que les plantes composent. Catégories de foin sont de légumineuses, de l`herbe, des grains de céréales et un mélange des deux légumineuses et de l`herbe. Le trèfle rouge est un exemple de foin de légumineuse, tandis que l`herbe et bermudes fétuque sont deux types de foin qui viennent d`herbes. Un foin mixte aurait à la fois une légumineuse et une herbe. Un exemple d`un grain de céréales serait la paille d`avoine.

Contenu nutritionnel de Hay

  • Herbe hays ont tendance à avoir plus de sucre si elles poussent en hiver par rapport à ceux qui, comme l`herbe des bermudes côtières, qui poussent en été. Hays de légumineuses ont tendance à avoir plus de minéraux comme le calcium et le phosphore. Hays qui viennent de grains contiennent beaucoup de nitrates, surtout si elles ont une poussée de croissance après une période de sécheresse. Grains de céréales doivent être testés pour la teneur en nitrates avant de leur donner au bétail parce que trop de nitrates peuvent empoisonner un animal.

Hays mixte et équilibré de la nutrition

  • Vidéo: A Stem Cell Story

    Foin de l`herbe et du foin de légumineuses ont tendance à compléter l`alimentation du bétail, car ils fournissent une alimentation équilibrée. Grasses ont tendance à avoir la moitié ou moins de la quantité de protéine que le foin de légumineuses tandis que l`herbe a une plus grande quantité de fibres et a une saveur plus attrayante. Depuis le bétail mangeur d`herbe ont l`estomac sensible, vous devez garder leur régime alimentaire cohérente, ou passer d`un type de foin à un autre petit à petit pour ne pas perturber leur digestion.

Teneur en protéines de Hay

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Fishing at Grass Lake / Bronco the Broker / Sadie Hawkins Dance

    En comparant différents types de foin, comme la luzerne à phléole, vous montre comment différents la teneur en protéines peut être de hays. Le pour cent de la protéine dans une plante de luzerne est comprise entre 15 à 20 pour cent de la plante. Comparer ce foin de fléole des prés, dans lequel la teneur en protéines est d`environ la moitié de celle de la luzerne, ce qui donne environ 7 à 11 pour cent de protéines brutes. herbe fétuque élevée a une teneur en protéines comprise entre 5 et 9 pour cent, le foin d`herbe de verger de 7 à 11 pour cent et du foin de trèfle rouge entre 13 à 16 pour cent de protéines brutes.

Articles connexes