Faits fétuque Foin

<

Contenu

p>Fétuque est une forme de foin fourni à environ 700 000 chevaux chaque année. Il n`est pas le fourrage le plus commun et a une réputation de prix pauvres, mais une grande partie de cela peut être contrecarré au début de la récolte et de le garder propre.

fétuque

  • La famille de fétuque (Festuca) comprend environ 300 espèces d`herbe touffue. la fétuque élevée (Schedonorus de arundinaceus), est cultivé comme fourrage pour les animaux tels que les chevaux et les bovins. Aux États-Unis, environ 35 millions d`acres de terres est consacrée à la culture fétuque.

Récolte



  • Récolté trop tard, le foin de fétuque peut perdre sa valeur nutritive, en particulier la protéine. Selon l`extension de l`Université du Missouri, fétuque devrait être récolté au début de l`été. Récolte précoce permet également de réduire la contamination fongique.

Nutrition

  • Une livre de foin de fétuque a 0,6 à 0,9 Mcal énergie digestible, de 40 à 48 pour cent des éléments nutritifs digestibles, de 5 à 9 pour cent de protéines brutes, de 0,3 à 0,5 pour cent de calcium et de 0,2 à 0,35 pour cent de phosphore.

Les usages

  • foin fétuque peut être utilisé pour compléter le pâturage et aussi du foin pour nourrir les animaux stationnent. Les bovins sont parfois introduits paille de fétuque (les tiges de fétuque récoltée).

Attention

  • intoxication fétuque est le résultat d`une infection fongique (acremonium de coenophialum). Il peut causer des juments enceintes avortent, et fragilise autrement le poulain. L`empoisonnement peut être neutralisé dans une certaine mesure par la supplémentation avec du foin de légumineuses comme la luzerne.

Articles connexes