Comment tuer fétuque herbe

fétuque peut monter du sol pour devenir un fléau dans beaucoup de pelouses et de jardins. herbe fétuque pousse en touffes, ce qui en fait se démarquer par rapport à bluegrass traditionnel. En raison de cette habitude de croissance, fétuque est souvent considérée comme une mauvaise herbe. Il peut être difficile de faucher efficacement et est connu pour sa rusticité. Il commence de plus en plus tôt dans l`année où il est encore trop fraîche pour d`autres herbes pour commencer la diffusion, ce qui est le meilleur moment pour l`éradiquer. Tuer fétuque doit être fait avec soin pour préserver le reste de la pelouse ou le jardin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • glysophate
  • TFC
  • Vaporiser les touffes d`herbe fétuque avec le glyphosate, trouvé dans de nombreux herbicides communs, au début du printemps lors de sa première commence à se développer. Cela permet de tuer rapidement avant bluegrass commence à se développer normalement. Les dommages au reste de l`herbe devrait être minime.



  • Couper l`herbe fétuque jusqu`à 6 pouces de hauteur si elle est plus longue que celle plus tard dans l`année. Cela rendra les herbicides plus efficaces pour tuer. Plus fétuque est plus résistant et plus résistants aux produits chimiques.

  • Demander qu`un service d`entretien des pelouses appliquent CFT à l`automne. TFC signifie "Contrôle Tall fétuque" et il est un herbicide à usage restreint qui va tuer lentement fétuque tout en laissant d`autres l`herbe autour d`elle intacte.

  • Tirez ou creuser des touffes restantes qui n`ont pas encore été tué après que les herbicides ont été appliqués.

Articles connexes