Que nourrir une vache

<span>

Les vaches mangent plusieurs aliment pour animaux types, y compris, les céréales, les fourrages grossiers oléagineux et des sous-produits. Vous avez plusieurs options dans chacune de ces catégories- où vous vivez également des facteurs dans vos choix en raison des variations climatiques et la saison de croissance. En général, les vaches doivent obtenir la plupart de leurs besoins nutritionnels soient satisfaits par le fourrage de haute qualité pour leur fourrage grossier. Cela inclut la bonne herbe des pâturages, du foin et des légumineuses comme la luzerne.

Si vous l`élevage de bovins à vendre au marché, ou vaches laitières pour le lait, l`alimentation d`un supplément de grain engraisse la vache de boeuf et augmenter la production de lait chez la vache laitière. Vous pouvez faire votre propre flux en ration totale mélangée qui répond à tous les besoins nutritionnels de votre vache, ou vous pouvez acheter grains préparés commercialement ou de pastilles. Cette ration doit inclure tous les suppléments de vitamines et de minéraux souhaitable pour le but de votre vache et votre emplacement. Une vache typique mangera plus 100 livres de total par jour aliments, et boire environ un baignoire pleine d`eau -- jusqu`à 50 gallons.

Pointe
  • Le Département américain de l`Agriculture gère un programme qui rend les agents disponibles pour fournir des conseils ruraux, y compris l`alimentation des animaux. L`agent de votre comté pourra vous conseiller sur la façon de mélanger une ration totale mélangée équilibrée basée sur les aliments pour animaux disponibles locales.

Types des fourrages grossiers

Fourrage

Vos coûts et la main-d`œuvre sont considérablement réduits si vous avez accès à l`herbe des pâturages de haute qualité pour le pâturage, surtout si elle pousse l`année, vous pouvez régulièrement faire pivoter vos vaches à différents pâturages ou si vous avez un système d`irrigation. Un mélange de graminées et de légumineuses, comme la luzerne, est idéal, et, ensemble, peut rencontrer votre vache de les besoins en protéines.

Pointe
  • Testez votre sol pour la teneur en minéraux pour déterminer si vous devez fournir votre vache avec un supplément minéral.

Foins



Au cours des mois d`hiver ou d`autres situations où l`herbe des pâturages est limitée, comme une sécheresse, vous aurez besoin pour nourrir votre foin de vache. Vous pouvez l`acheter dans un magasin d`alimentation du bétail, un agriculteur local ou vous pouvez développer vous-même si vous avez la terre et de l`équipement. Hay est de l`herbe qui est cultivé pour les besoins de coupe et de pressage. les producteurs de foin appliquent tueur engrais et des mauvaises herbes pour assurer la qualité. Une fois qu`il est coupé, séché et mis en balles, il perd une partie de sa valeur nutritive, mais est encore un élément essentiel de l`alimentation de votre vache.

Pointe
  • Vidéo: Comment nourrir les vaches dans Farming Simulator 2017 / GUIDE / HD /

    Vidéo: Nourrir les vaches

    Vous pouvez faire pousser l`herbe pour le foin sur votre terre et embaucher quelqu`un avec la coupe et de l`équipement de mise en balles pour vous à la récolte. Une pratique courante consiste à payer ces opérateurs d`équipement par balle, en fonction du nombre de balles qu`ils produisent.

fourrage ensilé

Quand un mélange de cultures de céréales comme le maïs, les légumineuses et les graminées, parfois autres sous-produits végétaux est fermenté dans des conditions humides et aux vaches, il est appelé fourrage ensilé. Il est plus économique que le foin d`herbe traditionnelle et des herbes de qualité inférieure tels que sorgho sont souvent utilisés. Certains propriétaires de bétail continuent d`ensilage à portée de main en cas de temps issues- par exemple, les précipitations excessives peuvent empêcher les champs de foin de sécher à couper et mis en balles, ou la sécheresse limiteront le rendement du foin de cette année. Les ingrédients d`ensilage fermente dans un silo qui est maintenue au-dessus ou en dessous du sol. Une fois ouvert, cependant, il l`ensilage est exposé à l`oxygène et peut gâcher rapidement.

Votre vache SOUS-PRODUITS Mangez

Il est étonnant que votre vache va manger. Vous avez plusieurs sous-produits à choisir qui sont bien pour nourrir votre vache ou de mélanger dans sa ration totale mélangée. Beaucoup d`entre eux agissent simplement comme charges pour réduire la quantité de foin et de fourrage types plus coûteux ou rares, mais beaucoup sont aussi de bonnes sources de fibres pour favoriser la digestion saine. Pulpe de betterave est le sous-produit de la transformation de la betterave sucrière fait pour extraire le sucre. En plus d`être une charge, il est aussi une bonne source d`énergie.

Votre situation géographique peut déterminer ce sous-produits sont facilement disponibles pour vous, mais quelques-uns des plus communs comprennent la farine de soja et les coques, les graines de coton, les aliments de gluten de maïs, semoules de blé, les agrumes et la pulpe de tomate, les drêches de brasserie et même pelures de pommes de terre.

Pointe
  • Oléagineux, comme le soja et le tourteau de canola, sont également importantes pour ajouter à l`alimentation de votre vache pour les protéines, l`énergie et la fibre.

Grains communs pour les vaches

Les agriculteurs qui dépendent du bétail pour leur subsistance se développent fréquemment des cultures de céréales pour répondre à d`autres bovins besoins alimentaires. Ces céréales, comme le maïs, le sorgho - également connu sous le nom milo - l`avoine, le blé et l`orge fournissent des fibres et de l`énergie supplémentaire aux vaches qui en ont besoin, comme les vaches à vendre pour les vaches de boucherie ou laitiers qui ont besoin de produire un approvisionnement régulier de lait. Votre vache n`a pas besoin du grain du tout, ou vous pourriez avoir besoin pour compléter le grain pour remplacer le fourrage pendant les périodes de faible disponibilité fourragère -- au cours d`une sécheresse ou en hiver, par exemple. Sorgho, ou milo, est moins cher, mais aussi plus pauvre en nutriments que beaucoup d`autres grains. sorgho mélange avec un grain de meilleure qualité est un moyen d`étirer économiquement votre alimentation du bétail.

Attention
  • Si votre vache ne sert pas à grain, l`introduire progressivement dans son régime alimentaire.

Vitamines et mineraux

fourrage de qualité fournit généralement la plupart des vaches avec des vitamines et des minéraux adéquats, tant que votre sol est en bonne santé. Testez votre sol pour le contenu minéral pour voir si vous avez besoin d`ajouter un supplément, car la teneur en minéraux du sol varie selon la région géographique. Les deux bovins de boucherie et laitiers ont besoin des mêmes minéraux, mais les quantités peuvent être différentes. Par exemple, une vache élevée pour le boeuf peut avoir besoin de sel supplémentaire, le calcium, le phosphore, le magnésium, le zinc, le cuivre ou le sélénium.

Une vache avec accès au bon foin ou l`herbe de pâturage probablement pas besoin de supplémentation en vitamine A, mais en ajoutant une luzerne lui fournira plus. Les vaches sont généralement en plein air, la plupart reçoivent suffisamment de vitamine D - mais si votre vache est conservée dans une grange ou est mis au pâturage seulement la nuit, demandez à votre vétérinaire au sujet d`un supplément de vitamine D.

Pointe
  • Les vitamines C, K et B sont généralement nécessaires que pour les jeunes veaux.

Articles connexes