Qu`advient-il si une vache n`est pas Milked?

<p>Les bonnes pratiques de gestion dans une ferme laitière comprennent la traite du bétail selon un horaire régulier, deux à trois fois par jour. Le non au lait bien une vache laitière chaque jour peut avoir un impact négatif sur la santé de l`animal, ainsi que de diminuer sa production de lait. Le défaut de lait une vache a complètement hors également des effets néfastes.

Les symptômes initiaux

  • Une vache sera immédiatement affectée après pas traire pour une traite. Ses mamelles se gonflent et deviennent durs. Une vache qui est plus « frais », ce qui signifie qu`elle a vêlé plus récemment, sera encore plus affectée, car elle produit plus de lait qu`une vache « périmé », ou qui est vers la fin de sa lactation. La mamelle peut aussi devenir rouge et chaud, et causer de l`inconfort pour l`animal.

Mastite

  • Vidéo: Burning Astronaut Pee - Smarter Every Day 149



    Plus une vache laitière va sans traite la plus grande probabilité qu`elle se contracte mammite. La mammite est une infection dans la mamelle qui se produit sous deux formes: la mammite clinique et mammites subcliniques. mammite clinique se caractérise par quartiers durs, l`oedème mamelles de la mamelle et des flocons ou des caillots dans le lait. mammites subcliniques ne présente aucun symptôme visible et nécessite un test de mammite de Californie, ou CMT, pour le détecter. Dans les deux cas, la vache nécessite des antibiotiques et son lait doit être retenu à partir du réservoir en vrac jusqu`à la fois la mammite et de résidus d`antibiotiques a laissé ses mamelles.

Production de lait a diminué

  • Les vaches se développent sur la routine. traite pas une vache réduira sa production totale de lait, car il brise sa routine et encourage son corps à moins de lait. L`impact sera plus le frais, plus récemment, la vache est. Une vache vers la fin de sa lactation qui est en train de traire moins sera moins affectée. Plus une vache va sans traite, plus l`impact aussi bien. Elle finira par devenir sèche, ou arrêter la traite.

Meilleures pratiques de gestion

  • Les producteurs laitiers tentent de mener des meilleures pratiques de gestion, ou PGO. Ce sont des techniques qui favorisent la plus grande rentabilité à la ferme et le plus de confort de la vache. Dans le cadre de cette philosophie, les vaches doivent être traites deux à trois fois par jour selon un horaire régulier. Non traite des vaches est non seulement irresponsable de leur santé, mais diminue l`efficacité globale de l`exploitation agricole. En conséquence, les agriculteurs et leur aide embauché prennent grand soin pour que chaque vache est traite régulièrement.

Articles connexes