Quel équipement est utilisé sur une ferme laitière?

<

Contenu

p>Dans les siècles passés, la traite d`une vache peut avoir impliqué un tabouret, un seau et les mains du patient. Aujourd`hui, les fermes laitières ont des aides mécaniques pour aider à accélérer le processus de soins de traite et des animaux.

Systèmes trayeuses



  • Une large gamme de systèmes de traite sont sur le marché. Tout se composent généralement d`un stylo afin de maintenir la vache debout dans un endroit et un dispositif de traite de quatre pièces, qui est conçu pour se fixer aux mamelles et de simuler l`aspiration d`un veau. Le lait est ensuite transporté, par l`intermédiaire de tubes et tuyaux, à un réservoir de stockage.

Distributeurs d`alimentation

  • En tant que dispositif d`économie d`emploi, certaines fermes laitières pourraient utiliser une machine d`alimentation automatique. Pour garder les vaches calme tout en étant traire, souvent une trémie d`alimentation est à la portée de la plume. Les systèmes automatisés diminueront une quantité mesurée d`alimentation dans la trémie. Le système peut également être utilisé à l`extérieur si les agriculteurs viennent compléter le régime alimentaire des vaches.

Autoscrapers

  • Traiter avec de grands animaux, comme les bovins, peut être une entreprise en désordre, surtout quand un grand nombre sont amenés à l`intérieur pour la traite. Autoscrapers sont des dispositifs qui sont conçus pour fonctionner sur des pistes et déblayer les déchets produits par les vaches. Le bétail sera souvent dans des enclos avec le dos à une centrale walkway- les déchets ruisselle dans ce domaine et le racleur nettoie loin de sorte qu`il peut être traitée plus facilement.

Articles connexes