Parties d`une machine à traire

<

Contenu

p>trayeuses extraire le lait des vaches. Ces machines provoquent moins de stress pour les mamelles de vache et dégâts moins souvent. Les machines à traire réduisent également le risque d`infection inflammatoire. Alors que les machines à traire âgées souvent causé des dommages aux trayons de la vache, l`invention du pulsateur en 1980 conduisent à adopter la traite des vaches automatisé. Les dernières machines de traite utilisent la technologie informatique pour réguler l`aspiration du lait.

trayons coupes

  • L`agriculteur attache gobelets trayeurs aux mamelles de la vache pour la protection. Le tube à vide crée l`aspiration qui tire le lait de trayons de la vache. La machine de traite a quatre gobelets trayeurs pour les quatre mamelles que les vaches ont. Ils ont un revêtement de caoutchouc interne et une enveloppe externe métallique. Le gobelet trayeur a une mince doublure intérieure en caoutchouc et un revêtement en caoutchouc plus épaisse à l`intérieur du tube. Ce gobelet trayeur a deux chambres: une à l`intérieur de la chemise et l`autre entre l`enveloppe métallique et le revêtement extérieur.

tubes



  • Le lait en laissant trayons de la vache se déplace vers le bas la griffe. Le lait se déplace alors de la griffe au tube de lait. Le tube à vide fournit une pression constante négative qui aspire le lait à partir de la glande. Lorsque le tube d`aspiration pénètre dans la phase de repos, l`air entrant dans le tube effondrement du revêtement en caoutchouc, masser la mamelle et le maintien du débit sanguin. Le vide-trayeur extrémité comporte 11 à 12 pouces de mercure. paramètres de vide incorrects, les lignes de lait inondées et quarts de lait hors inégales créent des fuites d`air qui peuvent causer des fluctuations du vide trayon de gamme. Les agriculteurs peuvent identifier ce phénomène par un son sous vide.

Tank à lait

  • L`aspiration créée par le vide amène le lait à une cuvette de collecte au fond de la griffe. Le lait circule alors à travers un tube dans le réservoir de lait. Les agriculteurs abritent habituellement le réservoir de lait dans une pièce séparée du reste de la machine à traire.

pulsateur

  • La machine de traite se met automatiquement en marche et arrêt via le pulsateur. Le pulsateur assure que le sang et la lymphe ne s`accumulent pas près de la mamelle, causant des dommages à la mamelle. Certains systèmes de traite supprimer automatiquement les gobelets trayeurs après la machine à traire a extrait la totalité du lait afin que la machine n`endommage pas la tétine de vache. L`agriculteur doit nettoyer les pulsateurs avec régularité pour assurer leur bon fonctionnement.

Des ordinateurs

  • trayeuses utilisent des logiciels informatiques de pointe pour garder une trace de la traite de la vache et de contrôler également la machine à traire. L`agriculteur peut consulter les journaux et déterminer quel est le problème avec la machine à traire. Lorsque le débit de lait ralentit, les machines à traire ralentissent automatiquement l`aspiration et détachez les gobelets trayeurs de trayons de la vache.

Articles connexes