Qu`advient-il si je donne Kittens lait normal?

<p>Si vous avez récemment adopté un jeune chaton, savoir que leurs besoins nutritionnels changent considérablement dans leurs premiers mois de vie. Au début de leur vie, les chatons doivent vivre uniquement sur le lait de leur mère, car il est plus nutritive que le lait de vache. Toutefois, si ce n`est pas une option, le lait de vache spécialement formulé peut se procurer.

Le processus de sevrage

  • les mères de chat sevrer leurs chats environ un mois après la naissance. Avant cela, les seuls éléments nutritifs un chaton reçoit proviennent du lait de sa mère. Si votre chaton est de moins de 4 semaines d`âge, la nourrir du lait spécialement formulé qui lui donne les nutriments présents dans le lait de sa mère.

Si Kittens boire du lait?



  • Le lait de vache est formulé pour être nutritionnellement adéquate pour les vaches de bébé, non bébé chats. Par conséquent, les chatons ne devraient pas boire du lait de vache, en particulier dans sa forme entière. Cependant, les animaleries et les vétérinaires ne se vendent le lait de vache qui est spécialement fortifié pour être semblable au lait de chat naturel. Il contient le calcium, la graisse et de protéines que les chatons ont besoin pour se développer. Il est également exempt de lactose, autant de chats ne peuvent pas tolérer la substance.

L`intolérance au lactose dans Kittens

  • Une fois que les chatons sont sevrés du lait de leur mère, ils cessent de produire l`enzyme lactase, qui aide à la digestion du lactose. En conséquence, de nombreux chatons et les chats adultes sont intolérants au lactose, ce qui rend le lait de vache un ajout alimentaire peu pratique. La réaction d`un chat au lactose peut entraîner des douleurs à la diarrhée et de l`estomac. Ne donnez pas votre lait de chat si elle présente ces symptômes, en continuant à le faire ne fera les réactions pire au fil du temps.

Lait comme une friandise

  • Bien que le lait de vache n`est pas une partie nécessaire de l`alimentation d`un chaton, vous pouvez donner du lait à votre chat adulte de temps en temps si elle n`a pas d`estomac après. Cependant, si vous ne savez pas déjà que votre chat tolère le lait de vache, le bâton avec du lait de chat spécialement formulé. Le processus d`essais et d`erreurs à découvrir si oui ou non votre chat tolère le lait peut apporter son malaise inutile. En outre, la diarrhée peut fatalement déshydrater petits corps de chatons non traitées.

Articles connexes