Les gens peuvent intolérantes au lactose boire du lait de chèvre?

<

Contenu

p>Les gens qui sont intolérants au lactose ne font pas assez de l`enzyme lactase qui décompose le lactose trouvé dans le lait de vache. Ainsi, manger ou boire trop d`un aliment contenant du lactose peut provoquer des symptômes gastro-intestinaux désagréables, tels que le gaz, la diarrhée, des ballonnements et des douleurs abdominales. En raison des différences dans la composition du lait de chèvre et de lait de vache, certaines personnes souffrant d`intolérance au lactose peuvent tolérer le lait de chèvre mieux que le lait de vache.

Lactose dans le lait de chèvre



  • Les personnes atteintes d`intolérance au lactose ne peuvent pas boire du lait de chèvre avec abandon. Il contient encore une quantité importante de lactose. Chaque tasse de lait de chèvre a environ 9 g de lactose, un peu moins que les 12 grammes trouvés dans la même quantité de lait de vache. Cela équivaut à une différence de moins d`un point de pourcentage, avec du lait de chèvre contenant 4,1 pour cent le lactose et le lait de vache contenant 4,7 pour cent, alors l`avantage du lait de chèvre sur le lait de vache pour les personnes à cette condition est relativement faible.

Quantité de lactose tolérée

  • Différentes personnes intolérantes au lactose peuvent tolérer des quantités différentes de lactose sans éprouver des effets indésirables. La plupart des personnes souffrant d`intolérance au lactose peuvent consommer de petites quantités de propagation du lactose tout au long de la journée sans problèmes, selon l`Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales. Comme dans le cas du lait de vache, les personnes atteintes d`intolérance au lactose peuvent ajouter un produit lactase au lait de chèvre pour réduire la possibilité d`obtenir des symptômes digestifs et leur permettre de boire cette boisson nutritive. Vérifiez auprès de votre médecin pour voir si ces produits sont une option pour vous.

Articles connexes