Comment peuvent-ils faire du lait sans lactose?

Comment peuvent-ils faire du lait sans lactose?

Le lait est fait sans lactose en ajoutant l`enzyme lactase au lait ordinaire. Lactase décompose le lactose en deux sucres simples - galactose et de glucose - qui se combinent pour former ce. Le lait obtenu est généralement plus doux que le lait ordinaire en raison du fait que ces deux sucres sont plus doux que ce qu`ils sont séparément lorsqu`ils sont combinés en lactose.

lactase est ajoutée au lait et décompose le lactose en deux sucres simples.


De nombreux autres produits alimentaires comme le fromage cottage, la crème glacée et le lait de poule sont également sans lactose en utilisant la même méthode. Les produits sans lactose sont principalement utilisés par les personnes souffrant d`intolérance au lactose.

D`autres aliments comme la crème glacée sont également sans lactose.

Chez les personnes souffrant d`intolérance au lactose, le corps ne produit pas assez de l`enzyme lactase nécessaire pour décomposer le lactose, ce qui entraîne des difficultés gastro-intestinaux tels que le gaz, des ballonnements, des crampes et la diarrhée. Lactose se trouve dans de nombreux produits laitiers ainsi que dans beaucoup d`autres aliments qui utilisent des ingrédients laitiers.

l`intolérance au lactose peut causer des difficultés gastro-intestinales.
Articles connexes