Comment faire pour démarrer un régime sans lactose

<p>Des études montrent que jusqu`à 70 pour cent des adultes dans le monde sont intolérants au lactose, manque des quantités suffisantes de l`enzyme, la lactase, pour décomposer le lactose, un type de sucre dans le lait. Il y a beaucoup, beaucoup de raisons de commencer un régime sans lactose. Outre le fait que la consommation de produits laitiers est maintenant associé à tout du diabète et le cancer aux maladies cardiaques et l`hypertension artérielle, découpant le lait si vous êtes sensibles aux produits laitiers ou du lactose peuvent réduire ou éliminer les problèmes digestifs désagréables, y compris la diarrhée, du gaz, des crampes abdominales et ballonnements. Que vous soyez une intolérance au lactose, allergique aux produits laitiers ou les produits laitiers sensibles, ou si vous venez de don # x2019-t croire les humains devraient boire le lait destiné aux vaches de bébé en croissance rapide, lisez ce qui suit.

Les choses dont vous aurez besoin

  • livres de cuisine sans lactose ou végétaliens
  • Vidéo: semaine sans gluten



    Renseignez-vous. Lactose est une composante de tous les produits laitiers, y compris le lait, le beurre, le fromage et la crème. Le lactose est également dans toutes les variantes de produits laitiers comme la crème glacée, le babeurre, la crème sure, le yogourt, le lait évaporé, le lait réduit le lactose, le lait acidophilus et de nombreux mélanges de boissons tels que des mélanges de cacao chaud ou boissons petit déjeuner instantané.

  • Vidéo: Symptômes d’allergie au gluten et lactose dans les 5 minutes après manger, sans être dans l`intestin

    Vidéo: 6 Astuces Faciles pour Perdre du Poids !

    Méfiez-vous des sources cachées de lactose. Ceux-ci peuvent inclure les sauces pour pâtes avec du fromage ou de la crème dans les, produits de boulangerie, les aliments emballés, légumes à la crème ou panés, muffins, crêpes, céréales instantanées, les trempettes, les sauces à salade, desserts, viandes panées, des viandes froides, des mélanges de boissons, biscuits, soupes , les sauces et les trempettes, les aliments surgelés et plats cuisinés. Toujours lire les étiquettes nutritionnelles pour maintenir le lactose de votre alimentation.

  • Mettre l`accent sur le positif. Essayez de ne pas penser à ce que les aliments que vous ne pouvez pas avoir et au lieu profiter de nouveaux aliments dégustation vous pourriez ne pas avoir essayé s`il n`y avait pas la nécessité ou si vous voulez éviter le lactose. Par exemple, il y a des crèmes glacées de soja incroyables là-bas, qui sont aussi faibles en gras saturés et en cholestérol que leurs homologues laitiers sont, et sont tout aussi riche et crémeuse. Expérience avec du fromage alternatives- beaucoup fait de riz, de soja ou d`amandes fondre comme versions de produits laitiers. Le lait de soja, lait d`amande et le lait d`avoine sont disponibles dans les variétés lisses, ainsi que de nombreuses saveurs délicieuses comme la fraise au chocolat, crème ou même chai irlandais.

  • Vidéo:

Articles connexes