Le lait sans lactose contre le lait de soja

<span class="mod step">

Il y a des millions de personnes dans le monde vivant avec des allergies laitiers. Il existe deux formes d`intolérance laitière: l`intolérance au lactose et de l`intolérance de la caséine. Heureusement, il existe des produits et des moyens d`éviter les inconforts de lactose et de consommer des produits contenant de la caséine. lait sans lactose est une solution pour ceux qui sont incapables de digérer le lactose, tandis que le lait de soja ne contient ni lactose ni caséine. Les deux ont leurs mérites, et le bon choix pour vous dépend de votre état et de préférence.

Il existe des produits laitiers pour les personnes ayant une intolérance au lactose et de l`intolérance de la caséine.

Vidéo: J`AI ARRÊTÉ LE LAIT POUR AVOIR UNE BELLE PEAU | HeyGlad

Vidéo: NC3682 - Appareil à lait de soja

Près de 80 pour cent du monde est une intolérance au lactose. Fromage-mangeurs sont une minorité mondiale. Toutefois, cela ne comprend pas les États-Unis, où seulement 15 pour cent ont une intolérance au lactose (admis) condition. La majorité des individus intolérants au lactose sont les Amérindiens, les Asiatiques de l`Extrême-Orient, les Asiatiques du Sud, les Africains, les Afro-Américains et les Australiens autochtones, bien qu`il y ait beaucoup de personnes dans les Amériques et en Europe qui souffrent de l`incapacité à digérer le lactose. Le lactose est le sucre qui se trouve dans tous les types de lait (sein, chèvre, vache ou brebis) et pour de nombreuses personnes, il est difficile à digérer en raison d`un faible niveau de lactase - une enzyme qui aide à digérer le lactose - dans le corps, ce qui des symptômes de gaz, ballonnements et diarrhée. Il y a trois façons un individu intolérant au lactose peut pas de côté ces inconforts: éviter les produits laitiers tout à fait, consommer des produits dont le lactose a été enlevé ou prendre une pilule après la consommation des produits laitiers pour contrebalancer les effets.

Pensez à consommer des produits où le lactose a été supprimé.

Vidéo: Les bienfaits nutritionnels du lait de soja



Certaines personnes qui ne tolèrent pas le lactose (allergique au lactose du lait) sont aussi intolérants la caséine. La caséine est la protéine dominante dans le lait, et pour les personnes allergiques à la protéine du lait, du lait sans lactose ou du lactose pilules ne sont pas efficaces. Soja, de riz ou d`autres substances totalement non laitiers sont les seules alternatives pour les personnes ayant à la fois et de l`intolérance au lactose de la caséine.

substituts non laitiers sont les seules alternatives pour les personnes ayant une intolérance au lactose et de la caséine.

Il y a beaucoup de marques de lait sans lactose (et d`autres produits laitiers tels que les fromages, yaourts et crèmes) disponibles sur le marché des consommateurs d`aujourd`hui. lait sans lactose est vrai lait essentiellement 100 pour cent et se trouve dans les mêmes variétés que le lait ordinaire - entier, faible en gras et sans gras - mais sans le lactose. Pour ce faire, le lait est traité avec l`enzyme lactase, qui élimine les molécules de lactose. Par conséquent, les nutriments et calories contenu dans le lait sans lactose sont presque identiques à ceux trouvés dans le lait ordinaire.

Il y a beaucoup de marques de lait sans lactose.

Vidéo: Professeur JOYEUX explication sur le lait de vache(=poison pour l`homme)

Le lait de soja est à la fois une alternative sans lactose et sans caséine pour ceux qui souffrent d`allergies laitiers. Le lait est fabriqué à partir de la plante de soja et est une excellente source de protéines. Le soja fait partie d`une alimentation saine, même pour ceux qui ne sont pas intolérants au lactose. Le lait de soja est une excellente source de lécithine et la vitamine E, elle contient moins de gras saturés que le lait de vache, il contient des isoflavones et est riche en protéines. La protéine dans le lait de soja est environ le même que dans le lait de vache, environ 3,5 pour cent. moyennes du lait de soja sur le même nombre de calories que le lait de vache (comparaison simple à l`ensemble et de la lumière à faible teneur en gras). Toutefois, le lait de soja naturel n`est pas une source suffisante de calcium est le lait des produits laitiers, par conséquent de nombreuses marques de lait de soja sont enrichis en calcium.

Le lait de soja est sans lactose et sans caséine.

Pour ceux qui sont intolérants au lactose que le choix entre le lait sans lactose et le lait de soja est une question de préférence de goût. lait sans lactose a tendance à avoir un goût plus sucré, et le lait de soja en elle-même a une saveur très distincte. Le lait de soja, cependant, vient dans une variété de saveurs, y compris le chocolat, la vanille et faible teneur en sucre.

Le lait de soja est livré dans une variété de saveurs.
Articles connexes